Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de .......
parappa 'pas fait attention :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa 'pas fait attention :)
slashone

parappa a écrit a écrit :

Apparemment c'est du tout bon :) Par contre je crois pas qu'on puisse commander par internet si :??:

Ben t'as des paniers dc je ne vois pas pourquoi et puis les autres parlent de "Poste" dc ....on a tout bon

parappa Apparemment c'est du tout bon :) Par contre je crois pas qu'on puisse commander par internet si :??:
slashone

Non jamais :/

Ben j'ai fait un topic dessus
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
asssez concluant à toi de juger :sol:

parappa Non jamais :/
slashone

Ouaip pareil :D

T'as dejà commandé sur Pearl???????? :)

parappa Ouaip pareil :D
slashone

Moi en tout cas je suis bien tenté :love:

Mais je sens que je vais me les faire ....mouais je vais me les faire ds pas longtemps :sol:

parappa Moi en tout cas je suis bien tenté :love:
slashone

panzemeyer a écrit a écrit :

Ah oki autant pour moi. Monsieur est un perfectionniste  :sol:  

J ne sougaite pas avoir la perfection car mais moyen ne me le permettent pas mais disont que je sais à peu près ce que je peux avoir ds ce budget là....allez allez je suis sûr que tu es pareils :kaola:  

panzemeyer

SlashOne a écrit a écrit :

Je veux un decodeur 5.1 ce qui n'a rien à voir avec de la hi-fi.
J'ai un excellent ensemble hi-fi avec enceinte Triangle.Rare sont les ampli Hi-fi et decodeur qui st d'excellente qualité ds les 2 domaines :lol:  

Ah oki autant pour moi. Monsieur est un perfectionniste  :sol:

slashone

skaskadeur a écrit a écrit :

Ben alors, yamaha va compter un nouvo client !  :jap:  
Ensuite un autre..........moi  :jap:  :jap:  :jap:  

Mais bon, si tu sais pas koi faire de tes triangle......... :love:  :love:  :love:  

Je les reve mes Triangle meme si c'est pas des colonnes à 1500? pieces mais je crois que j'ai vraiment trouvé mon son avec cette marque.En ampli(ki est un ampli digne du nom et non pas ampli tuner ou decodeur) j'ai un sony haut de gamme est pas trop mal...... :sol:

skaskadeur

Arf!!! raté je les connaissais et je suis pas un adepte de ce design .... :hap:  

Ben alors, yamaha va compter un nouvo client !  :jap:  
Ensuite un autre..........moi  :jap:  :jap:  :jap:  

Mais bon, si tu sais pas koi faire de tes triangle......... :love:  :love:  :love:

slashone

http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2

Tu cliques dessus, et apparaitrons 6 zolis modeles jbl, avec couleurs/configurations differentes, mais le soucis, c qu'avec ce post, je vais encore rendre ton choix plus dur !

Chu vraiment désolé, je partage ma frustration avec vous :p  

Arf!!! raté je les connaissais et je suis pas un adepte de ce design .... :hap:

skaskadeur

T'as des photos du jbl??????? ça m'interesse :ange:  

http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2

Tu cliques dessus, et apparaitrons 6 zolis modeles jbl, avec couleurs/configurations differentes, mais le soucis, c qu'avec ce post, je vais encore rendre ton choix plus dur !

Chu vraiment désolé, je partage ma frustration avec vous :p  

slashone

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Moi chu pour le kit jbl !

Mais sinon, pour 149?.......vive yamaha ! :love:  :love:  :love:  

Ya pas asseez de smileys, et j'ai la flemme d'en faire de nouveaux, mais vous dechirez tout.

Remarquez, 129? / 149?, on doit pas etre loin non ? En oubliant les fdp et les delais de livraison a n'en plus finir

T'as des photos du jbl??????? ça m'interesse :ange:

skaskadeur :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Moi chu pour le kit jbl !

Mais sinon, pour 149?.......vive yamaha ! :love:  :love:  :love:  

Ya pas asseez de smileys, et j'ai la flemme d'en faire de nouveaux, mais vous dechirez tout.

Remarquez, 129? / 149?, on doit pas etre loin non ? En oubliant les fdp et les delais de livraison a n'en plus finir
slashone

'y a des chances, faudrait les essayer de toute façon :/ Le kit HK des macs et très chouette aussi :)

Ouais hum.... c pas trop mon style :o

parappa 'y a des chances, faudrait les essayer de toute façon :/ Le kit HK des macs et très chouette aussi :)
slashone

Bah entre 179 et 149?, 'y a pas grand chose hein. Après c'est une question de goût :D

Ouais mais meme je pense que l'equivalent du Yamaha chez H&K vaut + cher que 179?(prestige de la marque) :p

parappa Bah entre 179 et 149?, 'y a pas grand chose hein. Après c'est une question de goût :D
slashone

Sinon je peux vous proposer ça : http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2 :D

Tres bon H&K mais trop cher pour mettre autour d'un pc :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)