Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cd vierges!!
e-TE

ilien83 a écrit a écrit :

Si tu peux attendre la fin de la semaine, vas voir chez www.watercooling.be (fermé jusqu'au 15/08)
 
Il m'en reste encore un peu de ma dernière commande, excellents, 24x 700 Mo à 20 ? les 50 (spindle)




 
vi tre bonne boutique  [:tkilla] mais les cd on un peu augmenter... les spindles de 100 sont passe de 37? a 41? mais sa reste tre correcte... (enfin c't cool de les avoir eu a 35? en CG  :D )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
e-TE

ilien83 a écrit a écrit :

Si tu peux attendre la fin de la semaine, vas voir chez www.watercooling.be (fermé jusqu'au 15/08)
 
Il m'en reste encore un peu de ma dernière commande, excellents, 24x 700 Mo à 20 ? les 50 (spindle)




 
vi tre bonne boutique  [:tkilla] mais les cd on un peu augmenter... les spindles de 100 sont passe de 37? a 41? mais sa reste tre correcte... (enfin c't cool de les avoir eu a 35? en CG  :D )

gee vivi a Montgallet ,
et encore y a moins cher, mais ces CDs sont vraiment pas mauvais
Blairaal je vais en chercher en Espagne et j'en ramene quelque fois pour d'autres personnes, mps pour plus de détails
ilien83 Si tu peux attendre la fin de la semaine, vas voir chez www.watercooling.be (fermé jusqu'au 15/08)
 
Il m'en reste encore un peu de ma dernière commande, excellents, 24x 700 Mo à 20 ? les 50 (spindle)
djezon et ceux la: http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=350598
 
ils sont pas cher et les frais de ports sont gratos.
794

gee a écrit a écrit :

500Fr 100 CDs noname ? tu te fais avoir en beaute la
 
moi j achete 100 CDs pour un peu moins de 60? (dans les 400fr), mais c est pas des nonames, et encore c est meme pas par boite de 100, mais par pack de 25, si je cherchais en 100 je devrais tomber plus ba encore ..
la marque C est SilverCircle




 
à Montgallet chez Evolu 6 ?

major_nikita ben ce st les meme silver machin truc
e-TE arita 80 Min sur site de vpc belge...
gee 500Fr 100 CDs noname ? tu te fais avoir en beaute la
 
moi j achete 100 CDs pour un peu moins de 60? (dans les 400fr), mais c est pas des nonames, et encore c est meme pas par boite de 100, mais par pack de 25, si je cherchais en 100 je devrais tomber plus ba encore ..
la marque C est SilverCircle
Romf

Major_Nikita a écrit a écrit :

non des sans mark 500F les 100 certifier 24X nickel




 
sans marque spa bien :non:

major_nikita non des sans mark 500F les 100 certifier 24X nickel
Romf verbatim 80min...
major_nikita ldlc.com
djezon Je voudrais savoir ce ke vous acheter comme cd vierge pas cher sur le net??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR