Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alimentation Mini/Micro ATX ???
Snipe Foo Mouais, enfin, j'ai pas envie de découpé le boitier à la disqueuse ni l'alim non plus :sarcastic:  

si je posais la question c'est qu'on trouve sur des sites : alim mini ATX sans plus de précisions, donc je voulais savoir si c'était la meme chose que mon alim.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snipe Foo Mouais, enfin, j'ai pas envie de découpé le boitier à la disqueuse ni l'alim non plus :sarcastic:  

si je posais la question c'est qu'on trouve sur des sites : alim mini ATX sans plus de précisions, donc je voulais savoir si c'était la meme chose que mon alim.
TotalRecall Je te dis si le connecteur c de l'ATX tu y adaptes une alim classique ou µ :rolleyes:
Snipe Foo G meilleur temps de la fabriquer moi meme :D
impulse

Citation :

ouais g trouvé la meme que d'origine, 98$ sur un site americain, mais bon le port va pas etre donné :(

... et n'oublie pas la TVA et la douane... :D

Snipe Foo ouais g trouvé la meme que d'origine, 98$ sur un site americain, mais bon le port va pas etre donné :(
Gowser :D
TotalRecall Non ! micro ATX  c'est pour les petits pc de merde, avec des alims < 200W.

C'est c de l'alim serveur donc ça taxe :D. Celà dit si tu trouves une micro atx ptet qu'elle rentrera dans le trou :ange:
Snipe Foo :bounce: UP :bounce:
Snipe Foo Hello,

J'ai une alimentation dans un serveur qui n'a pas les dimensions standards : 7x10x20 cm elle rentre dans un rack 2U et elle est équipé de 2 ventillateur un à l'avant et un à l'arriere, elle fait 300W, mais elle marche plus :(

Ma question : est ce ce type d'alime que l'on appel mini/micro ATX ou est ce un type d'alim que l'on retrouve uniquement dans les serveurs.

PS : si vous savez ou en trouvé : je suis preneur (il me semble qu'il y a un magasin qui fait ça au milieu de la rue Montgallet...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)