Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECS P4S5A BEEP TABLE?
cybermds rofl, j'ai bien vu ca, meme pas capable d'avoir la signification de mes beeps :)

Direction SAV!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermds rofl, j'ai bien vu ca, meme pas capable d'avoir la signification de mes beeps :)

Direction SAV!!!
TotalRecall oups [:totoz] pardon.

l'habitude on va dire : ici on parle plus souvent de s7s5a que p4s5a
cybermds j'ai pas dit k7s5a mais p4s5a :)
TotalRecall ben tu déclipses et tu enlèves le ventirad, si ça vient pas c ptet que la pâte thermique adhère un peu...
En tout cas j'espère pour toi que tu n'as pas pris de la pâte adhésive [:rofl] [:ddr555] (c'est aussi puissant que la superglue pour info).

Ensuite pour retirer le proc tu soulèves le levier.

Au fait sur une ecsk7s5a c un athlon pas un p4 :rolleyes:
cybermds je suis plus du coté obscur de la force, alors les p4 et mois ca fais 2.....

j'Ai essayé de déclipper les 2 clips et de soulever le venti-rad sans succès, ca reste accroché, personne a un petit guide, p4 pourl es nuls?
TotalRecall ben reste le cpu :d ou la mobo itself...
cybermds j'ai 2 beep court pause 8 beep long pause pause pause court court pause court

j'ai essayé de tout enlever ca le fait tout le temps, mais sans ram ca beep pas, j'ai essayé d'autre ram, de la kingston, meme prob`lème... j'ai essayé une autre carte agp même blême, j'ai essayé d'enlever les napes hd/cd/floppy, même blême!!!

Help me plz!
cybermds Je suis pas si newb, j'ai essayé google, mais j'ai rien trouvé, essaye google voir :)
TotalRecall [:google].
cybermds où je peux trouver la correspondance des beeps au problème sur cette mobo??? j'ai lu le manuel en PDF et rien la dessus... help plz.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)