Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question assez bete
Profil supprimé Pas la peine, branches les deux, tu démarres sur l'ancien disque avec les windows déjà installé et tu fais un copier coller géant, ensuites tu démarres sur une disquette et tu actives la partition avec fdisk. Tu refais une belle partition étendue neuve sur l'ancien disque et tu la formattes. Voilà, tes deux disques sont inversés et le nouveau contyient windows. Testé et approuvé fait en moins de 10min des dizaines de fois  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pas la peine, branches les deux, tu démarres sur l'ancien disque avec les windows déjà installé et tu fais un copier coller géant, ensuites tu démarres sur une disquette et tu actives la partition avec fdisk. Tu refais une belle partition étendue neuve sur l'ancien disque et tu la formattes. Voilà, tes deux disques sont inversés et le nouveau contyient windows. Testé et approuvé fait en moins de 10min des dizaines de fois  :hello:
edge Partition magic 7 le fait sous XP
Pentier ben un chtit ghost
Sans souci
fondbleu Oui.
*Alizee* j'ai un disque dur( :D ) sur lequel j'ai xp et tt installé

si j'achète un nouveau DD je pourrai transférer mon ancien disque sur mon nouveau pour que ça réaparaisse tout comme avant??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)