Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel écran 19 '' pour 300 ? environ?
interiste

jijiz a écrit a écrit :

Je fais du jeux, dvd, un peu de graphisme (pas souvent) et j'ai mon 17 pouce qui commence a merder! c'était un smile, je n'en suis d'ailleur pas content (niveau fréquence)/

Il faut savoir que je reste bcp de tps devant l'écran dc il me faut de bons conseil.

merci

J'ai déja repérer le IIAMA LS902UT; qu'en pensez-vous?

hier jai acheté un proview a 280 euros et franchement jen suis trés saitisfait (jai pris une geforce 4 avec pour monter en résolution)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
interiste

jijiz a écrit a écrit :

Je fais du jeux, dvd, un peu de graphisme (pas souvent) et j'ai mon 17 pouce qui commence a merder! c'était un smile, je n'en suis d'ailleur pas content (niveau fréquence)/

Il faut savoir que je reste bcp de tps devant l'écran dc il me faut de bons conseil.

merci

hier jai acheté un proview a 280 euros et franchement jen suis trés saitisfait (jai pris une geforce 4 avec pour monter en résolution)

Riper Ben alors pour ta gamme de prix le G90F me semble l'idéal ...
jijiz

Riper a écrit a écrit :

Dans cette game de prix prend plutôt le G90F de Viewsonic, au moins il a une dalle plate (ce qui n'est pas le cas du Iiyama), maintenant si t'en a rien a f.....  d'avoir une dalle bombée choisi le Iiyama ...  :D (perso je le trouve plus sympa)

nan, je préfere un dalle plate!

Riper Dans cette game de prix prend plutôt le G90F de Viewsonic, au moins il a une dalle plate (ce qui n'est pas le cas du Iiyama), maintenant si t'en a rien a f.....  d'avoir une dalle bombée choisi le Iiyama ...  :D (perso je le trouve plus sympa)
dedead

jijiz a écrit a écrit :

je ne le trouve nulle part sur internet !

Regrde sur LDLC sinon va voir sr le site de samsung

jijiz entre le samsung Sync Wiew 951P, le Viewsonic G90F et le IIAMA LS902UT: lequel choisir?
Jerome3 Viewsonic G90F ? (337? sur clust)
valentinorossi moi mon aoc 19' a 2400 me convient largement  :D
jijiz

dedead a écrit a écrit :

samsung Sync Wiew 951P

je ne le trouve nulle part sur internet !

jijiz

dedead a écrit a écrit :

samsung Sync Wiew 951P

Merci,  

upo

dedead samsung Sync Wiew 951P
TotalRecall Si c le successeur du modèle avec presque le même nom ça doit aller : il était à peine en retrait du 450 master pro à l'époque.  

Sinon y a le liteon de chez ldlc...
jijiz Je fais du jeux, dvd, un peu de graphisme (pas souvent) et j'ai mon 17 pouce qui commence a merder! c'était un smile, je n'en suis d'ailleur pas content (niveau fréquence)/

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)