Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : monitoring de ventilo
sdf Pour info mes ventilo enermax sont connecte directemenyt sur ma KG7 comme le ventilo du cpu, mais je pense que la carte ne peu pas capter un signal inferieur a 2500 Rpm.

sinon speedfan , il me di qie mon chipset n est pas compatible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sdf Pour info mes ventilo enermax sont connecte directemenyt sur ma KG7 comme le ventilo du cpu, mais je pense que la carte ne peu pas capter un signal inferieur a 2500 Rpm.

sinon speedfan , il me di qie mon chipset n est pas compatible
TotalRecall pour régler la vitesse des alims sur la mobo -> speedfan. Et essaye de comprendre la faq et les instructions avant de venir dire que ça marche pas.

pour les ventilos invisibles> c normal s'ils sont connectés à l"alim :rolleyes: tu peux rien y changer. A la rigeur fais toi un baybus --> pour savoir ce que c'est [:google] ou rercherche [:kaola].
Sphere354

SDF a écrit a écrit :

help!!

en plus j ai des ventil enermax 120mm et je ne pas voir la vitesse

Si il sont brancher direct sur ton alim ses normal  :pt1cable:

sdf help!!

en plus j ai des ventil enermax 120mm et je ne pas voir la vitesse
sdf up!!

j ai installe mbm et j ai 3 temperature de visible, y a cpu avec sonde kg7 , chipset et l autre c quoi??
sdf merci mais ca repond pas a mes question
deluxe mother board monitor.. [:ark]

Edit : speedfan..   [:ark]
sdf Est il possible de modifie la vitesse des ventilo connete sur la carte mere par logiciel.

Et sinon est il possible de demande l extinction des ventilo connecte sur la carte mere a la mise ne veille de l ordi??

Merci

Ps: que me conseille vous comme log de monitoring

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)