Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim grillée + secteur disque défectueux????
kaloskagatos oki bein j'attends de voir quoi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloskagatos oki bein j'attends de voir quoi :)

InTh3WinDDD a écrit a écrit :

ba je le sais depuis ke sa fige  :lol: Heu en atendant v le faire "sous tourner" en metant son bus a 100mhz ce qui nous fait du 1150 mhz pour un XP 1800  :pt1cable: mais sa doit etre plus stable car moins de chaleur donc moins de conso de courant !

Baisse le Vcore aussi  

Kyfun ba je le sais depuis ke sa fige  :lol: Heu en atendant v le faire "sous tourner" en metant son bus a 100mhz ce qui nous fait du 1150 mhz pour un XP 1800  :pt1cable: mais sa doit etre plus stable car moins de chaleur donc moins de conso de courant !

InTh3WinDDD a écrit a écrit :

Moi je viend d'akerir un XP 1800+ => en pleine charge 54° mais l'alim 235 W tien pas le coup des que je le fait trvailer bcp, donc je v changer  :(  

Faut au moins 300W

Kyfun Moi je viend d'akerir un XP 1800+ => en pleine charge 54° mais l'alim 235 W tien pas le coup des que je le fait trvailer bcp, donc je v changer  :(
Verifie ton disque et sinon formaten en bas niveau pour reparer (outil sur site constructeur)
kaloskagatos Salut,
je viens de faire l'acquisition d'une Asus A7V266-E RAID + Athlon XP 1700+ et 512Mo ddr dans la catégorie Achat/Vente du forum. Tout est arrivé en bon état et les vendeurs ont étés très courtois merci à eux au passage.

J'ai monté toutes celles belles choses dans ma tour alim 300W le PC a tourné le temps d'installer winXP après formatage, et au milieu d'un 3dmark2001 tout s'éteint et impossible de rallumer.... :fou:  
il y a une LED sur la carte mère qui indique qu'elle est connectée au secteur même eteinte, et là la LED restait allumée...

J'ai branché une vielle alim 200W et le PC c allumé, mais stagnait au logo de chargement

G acheté une nouvelle alim 400W :love: et démarré: à la place du logo windows, un écran bleu "unmountable disk"...
de nouveau format reinstall et now ça marche

AN: ventillo Aqua690, pâte Artic Silver II, pad thermique

maintenant:
proco 52°C
mobo 30°C

qu'estce qui a pu griller une alim et bousillé un secteur du disque????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR