Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merde
raqi :bounce:  

jme sens seul  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raqi :bounce:  

jme sens seul  :(
raqi up!

y'a bien des gens qui ont des problèmes avec Diablo non?
raqi Il semblerait que j'ai le même problème avec Diablo 2. Ce jeu me fait péter les plombs :

Je l'ai essayé avec pleins de cartes graphiques et voilà le résulat :  

Geforce 2 pro leadtek : OK en direct draw et direct 3D
Geforce 2 Ti unknown : rame de folie en 3D, rame aussi en 2D mais ça reste jouable (par contre c'est très laid, beaucoup plus qu'avec la Geforce 2 pro)
Geforce 1 unknown : Rame comme la mort en 3d et Affreusement laid au niveau des éclairages en 2D et en plus rame un peu par moment (plein de monstres et sorts à l'écran)
Radeon 8500 powercolor : n'accepte pas la 3D (écran noir au démarage!), passe bien en 2D (mieux qu'avec la geforce 1)
Matrox G450 : nickel en 3D et en 2D...
ATI rage pro 4Mo : pas pas en 3D et rame en 2D (bon là ça se comprends ;)

Je précise, le tout avec des procos allant d'un Tbird 800 à un athlon xp 1800

Quand je pense que ce jeu est quand même vieux et qu'il est pas censé être très gourmand j'y comprends rien.

Lemminkainen shum , je vien denlever le logiciel @llo de ft et sa marche

byzzare sa  :heink:
Lemminkainen

darkblade6666 a écrit a écrit :

c peut etre les pilote ki von pas je joue pu a diablo chui passer a wc3

oue mais si ca ne tene ka diablo 2 , sa sere marque dispo dans direct x , enfin je pense

Lemminkainen sa le fai tj apres avoir reinstaller les pilotes
Darkblade6666 c peut etre les pilote ki von pas je joue pu a diablo chui passer a wc3
Lemminkainen j'ai installer hier les 30.82

hum  :heink: je vai les reinstaller
Darkblade6666 j ai eu meme probleme c kan javai un pack pour lire les divx j ai du reinstaller les pilote de la carte graphik
Lemminkainen :hello: ,
alors voila y a comme un bug  

http://emufaust.free.fr/Clipboard01.jpg  

deja on note ke tout les test ont reussi pour direct draw mais que il y a marque non disponible  :heink:  

et pour direct3d se manque de memoire euh , hum menfin!

mais le prob cest que diablo 2 (et dotre) ne veule po marcher! alors je pense que sa pourre venir de la ! edit : je susi rpeske sur vu ke sa di : erreur direct draw  :D  

ken pensez vous comment je peu faire pour ketout remarche?  :??:  

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)