Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Souris optique
fgruat boeder fait un super tapis en tissus avec insert gel pour le maintien du poignet top pour ma sourie optique  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fgruat boeder fait un super tapis en tissus avec insert gel pour le maintien du poignet top pour ma sourie optique  :D
fgruat attention il fo pas de surface plastifié pour une sourie optique sinon  
le curseur danse la rumba
janeiro

Prems a écrit a écrit :

Qui dit souris dit tapis  :non:  
 
Achète même un tapis à 10F, du moment que cai du tissu dessus.




 
Ben j'ai le kit clavier-souris noir itouch optical depuis ca sortie (presqu'un an), j'ai toujours utiliser la souris sur mon bureau en bois et elle fonctionne parfaitement.
 
meme les patins ne sont pas uses! ...enfin surement mais tres tres peu!

Moi j'ai un carré de plastique rougeâtre de 80cm*80cm  :pt1cable:  
M'enfin je me sert que de grand max 20*20 !
Panka Oki merci
Prems Qui dit souris dit tapis  :non:  
 
Achète même un tapis à 10F, du moment que cai du tissu dessus.
Panka Oki, mais sur mon bureau elle fonctionnerait sans tapis ? Il est en bois de couleur blanche et ave pleins de miniscules points de peinture (0.5mm de diamètre pour les points, enfin environ :D ).
Prems :love:  
 
Elle fonctionne sur n'importe quel tapis en tissu.
Panka Salut, quelle genre de tapis faut-il utiliser avec une souris optique ? Est-ce qu'un tapis tt noir fait l'affaire ou bien même carrement ne pas prendre de tapis ?
 
Que pensez-vous de cette souris ?  
http://materiel.net/details_930676-0914.html
 
Merci d'avance.
@+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR