Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQun connait des magasins Online de hardware PC en Belgique ?
netswitch envoi après paiement..
ils attendent tes sous, après ils envoient...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch envoi après paiement..
ils attendent tes sous, après ils envoient...
Seb_Lz

yannick_frere a écrit a écrit :

Moi je suis de Liège et on m'a souvent conseillé Computersupplies ! Ils ont l'air assez bon effectivement ! Je précise qu'ils ont un magasin et qu'on peut s'y rendre --> ce n'est pas QUE de la vente en ligne quoi ...

Je parlais à vingtcent :P menfin cool de savoir que t'habites à Liège quand meme :P

old-pseudo

yannick_frere a écrit a écrit :

Moi je suis de Liège et on m'a souvent conseillé Computersupplies ! Ils ont l'air assez bon effectivement ! Je précise qu'ils ont un magasin et qu'on peut s'y rendre --> ce n'est pas QUE de la vente en ligne quoi ...

moi g de meilleurs prix  :kaola:

yannick_frere

Seb_Lz a écrit a écrit :

Hey lol, tu es d'où toi ? :P

Seb_Lz Hey lol, tu es d'où toi ? :P
vingtcent

Seb_Lz a écrit a écrit :

De Blegny, province de Liège, mais attends tu saurais me confiremer qu'ils se trouvent bien à Visé ?

un mineur ...  ;)  

c'est ce qui est ecrit sur leur site ...

v

Seb_Lz De Blegny, province de Liège, mais attends tu saurais me confiremer qu'ils se trouvent bien à Visé ?
vingtcent

Seb_Lz a écrit a écrit :

Cool c'est à visé qu'ils vendent leur matos ? Pasque c'est tout près de chez moi ça !!

t'es d'ou ?

Seb_Lz Cool c'est à visé qu'ils vendent leur matos ? Pasque c'est tout près de chez moi ça :d:d:d !!
vingtcent

Seb_Lz a écrit a écrit :

Salut,
J'aimerais savoir si qqun connaitrait des magasins Online belge ki ferait des bon prix et demanderait pas trop pour les frêts de transport ?
Merci d'avance, j'ai envie d'essayer un peu l'achat par internet voir ce que ca donne.

http://www.halloweencomputers.com/

v

vingtcent

Seb_Lz a écrit a écrit :

Juste une petite question, "envois par ups", c koi "l'ups" ?

http://ups.com/europe/be/freindex.html

Seb_Lz Juste une petite question, "envois par ups", c koi "l'ups" ?
Seb_Lz

netswitch a écrit a écrit :

www.computersupplies.be après paiement par virement

Heu attends, on paye avant ou après avoir reçu ? avant je suppose. Merci pour ces 2 sites, Bigtower j avais perdu l'adresse :D

netswitch www.computersupplies.be frais de livraison 400 balles belch
envoi par ups sous 48h après paiement par virement, assez efficace.

www.bigtower.be, je sais qu'ils le font mais j'ai jamais testé.
belialbe up ca m interresse aussi :bounce:
Seb_Lz Salut,
J'aimerais savoir si qqun connaitrait des magasins Online belge ki ferait des bon prix et demanderait pas trop pour les frêts de transport ?
Merci d'avance, j'ai envie d'essayer un peu l'achat par internet voir ce que ca donne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)