Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb asus A7V333-R
Lordzapan au fait t'as décoché le reboot auto ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lordzapan au fait t'as décoché le reboot auto ?
esra voila la reponse que j'ai eut du support technique asus:
 
According to your problem, it's only can say that your system is unstable,  and you can remove all the PCI device except the PCI  
audio card to see if it caused by the hardware conflict. Or you can downclock the CPU/memory to see if it caused by the high FSB.
If the system become stable when you downclock the FSB, please check the memory to see if it can run fine under 133FSB or if it  
is compatible with the MB. You can try another memory(the different brand one).
Also you can updata the bios to the latest one to have a try.
Here i have sent you the latest bios and the liveupdata.

 
mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec le ratio CPU/RAM, actuellement j'ai un ratio automatique.
Et j'ai flashé le bios de ma carte en 1011..
Lordzapan

esra a écrit a écrit :

le soft indique une temp qui est prise directement en dessous du proc, d'ou une différence de temp plus importante par rapport au autre carte mère. La nouvelle version du bios corrige ce pb et indique une baisse de temp d'environ 8°




 
l'A7V333 utilise la sonde interne du proc c'est la T° relle que tu as  

esra le soft indique une temp qui est prise directement en dessous du proc, d'ou une différence de temp plus importante par rapport au autre carte mère. La nouvelle version du bios corrige ce pb et indique une baisse de temp d'environ 8°
Lordzapan pkoi le soft met une T° plus haute ?
 :??:
esra la temp du proc est à 60° qd le pc est fermé (sachant que le soft met une temp plus haute)
Lordzapan T° proc aussi ?
c'est peut etre le CO¨P qui se met en marche
esra cela veut dire que je vais travailler moins vite avec ma ram?
John_AmD Ok je vois, met le rapport 1/1 pour la frequence meoire et non 4/5.
Les timings memoires ce qui permet de stresser la mémoire pour qu'elle travail plus vite (je t'ai hyper résumé). Met en SPD pour les timings mémoires
a plus mais peut etre c pas ca, le prob peut venir d'aileurs, faire expérimenter au fur et a mesure pour trouver l'élément perturbateur
esra ma barette memoire est une 256Mo ncp 2100
 
par contre tu pourrais me dire ce qu'est les timings...
John_AmD c quoi tes barettes memoires, met les timings au plus bas
esra voila, cela fait une semaine que j'ai remplacé mon asus A7N266-C par une A7V333-R mais j'ai pas mal de probleme de stabilité sous W2K...  
 
Voici les périphériques que j'ai installé:  
j'ai branché mes 2 HD de la façon suivante:  
1- seagate 40Go en IDE primaire  
2- IBM 8Go en IDE secondaire  
 
RADEON 7500  
Modem Olitec PCI  
Carte SCSI tekram DC310  
Carte son Hoontech  
 
je n'ai aucun partage d'irq... et j'ai installé le nouveau service pack via 4 in 1 version 4.40  
 
il m'arrive assez régulièrement que le PC reboot tout seul, comme par exemple lorsque je suis connecté et que je reçois mes mails via outlook.  
Ou bien encore lorsque je veux importer des mp3 dans winamp et qu'ensuite je clique sur le mp3 à écouter...  
 
J'ai pas mal d'exemple de la sorte...  
 
Avant avec mon ancienne asus, je n'avais jamais rencontré de problème de la sorte...  
 
d'où peut venir le pb?  
 
par avance merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR