Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme instal carte mere et processeur
old-pseudo

Potemkin a écrit a écrit :

tu m'as prouvé ta bêtise :jap:  
je ne pesne pas que dicuter avec toi puisse apporter quoi que ce soit,donc... [:spamafote]

:D  

[:yaisse4]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
old-pseudo

je ne pesne pas que dicuter avec toi puisse apporter quoi que ce soit,donc... [:spamafote]

[:yaisse4]

potemkin

old-pseudo a écrit a écrit :

TA FINI AVEC TA MAUVAIS FOI?
ou t completement débile :heink:
ou aveugle :??:

belgique a écrit a écrit :

BORDEL , le truc du smart c'est pas un rpoblème c'est justee que tu l'as pas activé. Il est reconnu en 1200 c'est juste que tu dois passer le bus à 133 ça ira. Libre à toi de flasher le bios. Et pour aller dans le bios BRANCHE TON CLAVIER.

belgique BORDEL , le truc du smart c'est pas un rpoblème c'est justee que tu l'as pas activé. Il est reconnu en 1200 c'est juste que tu dois passer le bus à 133 ça ira. Libre à toi de flasher le bios. Et pour aller dans le bios BRANCHE TON CLAVIER.
old-pseudo

c le seul que je vois en 1ere page :sarcastic:  

tes remarques inutiles tu t'les garde  ;)  

TA FINI AVEC TA MAUVAIS FOI?
ou t completement débile :heink:
ou aveugle :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)