Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de sonde T° sur Abit Kt7a
pifpouf Clairement, le 38°C c'est le proco et le 26°C c'est le chipset, si ça peut te rassurer ;)

Bon pour inverser les valeurs avec VIA HM je sais pas, mais avec MB Probe ou MBM5 c'est tout simple  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pifpouf Clairement, le 38°C c'est le proco et le 26°C c'est le chipset, si ça peut te rassurer ;)

Bon pour inverser les valeurs avec VIA HM je sais pas, mais avec MB Probe ou MBM5 c'est tout simple  :jap:
Tom Solen UP !!!
Tom Solen Salut tout le monde, je viens de changer mon vieux boitier merdique par une maxi tour. Et soudain je rencontre des pbs de température. Dans le bios et dans Via Hardware Monitor ca indique que le CPU est à 26°C et la t° Systeme est à 38°C  :eek2: alors que j'ai placé un ventilo qui souffle sur le bas et une autre qui aspire sur le haut de la tour. Le pire c que dans mon ancienne tour la T° systeme était de 26°C  :(  

Donc pour moi il faudrait inverser les relevés des températures :heink:; mais comment?

http://isaert.fabien.free.fr/scree [...] rdware.jpg  

C chelou comme histoire !! :sarcastic:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)