Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur a l'installation de XP depuis nouveau matos
harvester cette option (chez moi) ce trouve sur la premiere page du bios,c'est chois qui est proposé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
harvester cette option (chez moi) ce trouve sur la premiere page du bios,c'est chois qui est proposé.
Tesyt et dans kel menu se trouverai cette option miracle du bios stp
harvester si dans ton bios tu as l'option "load fail safe ..." choisi le pour instalLer XP.
Tesyt j'ai une barrette de 256, mais ou je peu dessendre le timing
bothary peut etre un pb mémoire t as combien de barettes?
diminue au max les timing dans le bios
Tesyt Depuis peu j'ai acheter une nouvelle carte mere (MSI KT3 Ultra) et un nouveau processeur (athlon Xp 1800) avec de la ddram 2100, Je me suis dis je vais installer windows xp.  
 
Je boot sur le cd, installation debute par inspection du matériel. et juste avant de me mettre les petits menu d'installation (recuperation, nouvelle installtion ...) Ecran bleu :
Bad_pool_caller
Je me dis fau aller voir le bios, je change quelques trucs, je relance l'installation : Page_fault_in_nonpage_area
 
Je ne sais plus que faire, Pouvez vous m'aider Merci.
 
PS je vénèrerai celui qui me dira la soluce a tt jamais !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR