Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui un un lecteur DVD-ROM Liteon Liteon LTD-163 16x48........
radeon2005

Mei a écrit a écrit :

Les meilleurs perfs un Lite-On  :??:  
Pas en mode DVD a mon avi ;)
 




 
 
ben si  :kaola:  
 
1 BTC BDV316B 0.47 16x Atapi  12.28x details  
 
2 AOpen DVD-1648 R12 16x Atapi  11.96x details  
3 AOpen DVD-1640 1.13 16x Atapi  11.93x details  
4 Sony DDU1621 S1.7 16x Atapi  11.93x details  
5 LiteOn LTD163 GV3R 16x Atapi  11.92x details  
6 Toshiba SD-M1612 1004 16x Atapi  11.80x details  
7 Pioneer DVD-105 1.11 16x Atapi  11.49x details  
8 Pioneer DVD-116 1.07 16x Atapi  11.48x details  
9 Pioneer DVD-115 1.27 16x Atapi  11.36x details  
10 EPO DVD-8212 422E 12x Atapi  9.04x details  


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
radeon2005

Mei a écrit a écrit :

Les meilleurs perfs un Lite-On  :??:  
Pas en mode DVD a mon avi ;)
 




 
 
ben si  :kaola:  
 
1 BTC BDV316B 0.47 16x Atapi  12.28x details  
 
2 AOpen DVD-1648 R12 16x Atapi  11.96x details  
3 AOpen DVD-1640 1.13 16x Atapi  11.93x details  
4 Sony DDU1621 S1.7 16x Atapi  11.93x details  
5 LiteOn LTD163 GV3R 16x Atapi  11.92x details  
6 Toshiba SD-M1612 1004 16x Atapi  11.80x details  
7 Pioneer DVD-105 1.11 16x Atapi  11.49x details  
8 Pioneer DVD-116 1.07 16x Atapi  11.48x details  
9 Pioneer DVD-115 1.27 16x Atapi  11.36x details  
10 EPO DVD-8212 422E 12x Atapi  9.04x details  

ZeBorG www.firmware.fr.st
Sachy Euh, finalement on fait comment pour dézoner le lecteur ??
 
J'avais un programme qui s'appelait "zonefree" qu'on devait exécuter sous DOS, ça marcherait ???
 
Ca avait marché avec mon CREATIVE 12x ...
MEI Les meilleurs perfs un Lite-On  :??:  
Pas en mode DVD a mon avi ;)
ZeBorG

Mei a écrit a écrit :

C'est vrai que si vous vous basé sur les DVD-115 :)
 



Rien à battre des Pioneer. LiteOn a de très bonne prefs (les meilleurs à l'heure actuelle) ET n'est pas chère. Mais bon, c'est ton argent que te gaspille pas le miens alors m'en fou... :lol:

MEI C'est vrai que si vous vous basé sur les DVD-115 :)
agnostica

Mei a écrit a écrit :

Utilisez plus de sousous et prennez un Pioneer DVD-ROM DVD-117 a 65? --> vous ne serez pas décu au moins.




 
 :non:

ZeBorG

Mei a écrit a écrit :

Utilisez plus de sousous et prennez un Pioneer DVD-ROM DVD-117 a 65? --> vous ne serez pas décu au moins.



:non:  
 
 
pour moi c'est LiteOn forever :love:

MEI

Prems a écrit a écrit :

Moi j'ai un Memorex 16/48, il est pas mal et plus silencieux que mon Pioneer.




Normal t'a le pire Pioneer le 105S... compare le a un 116 tu comprendre que le Memorex est bruyant ;)

MEI Utilisez plus de sousous et prennez un Pioneer DVD-ROM DVD-117 a 65? --> vous ne serez pas décu au moins.
agnostica le prix est aussi un de ses arguments majeur ;)
 
(pour esemple 318F + 25 de FDP chez top achat dans mon cas)
Chips

agnostica a écrit a écrit :

l'intérêt de ce lecteur-là, c'est qu'en lecture DVD il reste à la vitesse minimum (*1 :??: ), et est donc silencieux, parfait pour ma divx box. [:roy_r]  
 
bon, bien évidemment, si il monte dans les tours (copie d'un cd par ex, ou lecture de divx directement sur CD), ça n'est plus silencieux, et il fait un beau bordel, comme tous les lecteurs que j'ai pu entendre... :(  




 
exact, si il lit pas grand chose: il ralentit, sinon il accelere: c'est vraiment le TOP ce lecteur DVD. le rip DVD est rapide, le rip audio est rapide ( 48 x ! ) etc...

ZeBorG jimmy742> Essai et tu comprendras ;)
jimmy742 Salut, j'ai aussi ce DVD, je le trouve trés bien car performant et assez silencieux (par rapport a un pioneer (106S)) et puis il est assez bruyant en lecteur de CD (une install par exemple) mais on l'entend pas ne lecture de DVD et pas trop en lecture divx alors je le trouve bien
 
Pour zeborg : je comprend pas trop pourquoi le mettre en bas de la tour et rendrai plus silencieux!!! parce que si c'est vrai, je compte bien essayer.
 
Jimmy
agnostica l'intérêt de ce lecteur-là, c'est qu'en lecture DVD il reste à la vitesse minimum (*1 :??: ), et est donc silencieux, parfait pour ma divx box. [:roy_r]  
 
bon, bien évidemment, si il monte dans les tours (copie d'un cd par ex, ou lecture de divx directement sur CD), ça n'est plus silencieux, et il fait un beau bordel, comme tous les lecteurs que j'ai pu entendre... :(
revenge j'en ai un aussi, moi je le trouve silencieux en fonctionnement, le seul moment ou il est bruyant c kan tu met ton cd, il demarre super vite pour le reconnaitre, mais apres il ralenti et tu l'entend plus!
ZeBorG J'en ai un. Au début il chier un peu (certains CD non reconnu) mais après avoir mis le dernier firmware de chez www.liteonit.com.tw il marche nickel.
De plus tu peu facilement le dézonner www.firmware.fr.st
 
Remarques : Pour appliquer le dernier firmware j'ai dû passé par une firmaware intermédiaire (plus récent que celui livré avec mais plus vieux que le tout dernier).
Pour le rendre plus silencieux, il faut le mettre dans l'un des emplacements 5"1/4 du bas et non tout en haut. Et une tour de bonne qualité (cf. ma config...) aide également à le faire taire.
 
Résultats : Très rapide, silencieux et lit tout les CD (même un peu abîmé).
DesuetCR_B g un LTD163:
tres bonnes performances
reconnai vite les CD/DVD
lit bien les CDs limite
mais fait bcp de bruit
tah tres bien, facilement dezonnable et lit tout les cd rapidement
(meme les vieux cd-r) (vitesse jusqu'a 52x)
Fraaargh J'en ai un liteon 16/48 163D. Il fait pas mal de bruit je trouve. Par contre, qq1 sait comment on peut le dézonner ?
Prems Moi j'ai un Memorex 16/48, il est pas mal et plus silencieux que mon Pioneer.
Le_Feu_Follet j'en ai un, très silencieux, rapide, très bien quoi  :sol:
sire de Botcor G un pote qui a ça !
 
c pas mal !
 
en tout cas si tu as le choix entre ça et le Goldstar même vitesse hésite pas !
 
g pris un goldstar, il dépasse les 8X !!
même depuis que g tout changer ma tour (sauf lecteurs...)
 
  sire de botcor
xzara c pour avoir vos avis sur c lectuer car ils sont ac partagé.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR