Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle GF4 ti 4200?
Profil supprimé La suma 128 est le meilleur choix. En 64 les suma et leadtek se valent. Mais surtout pas de leadtek en 128, elle est loins derrière. Sinon en 128 aussi, une Asus "deluxe" qui fait l'acquisition vidéo ça serait pas mal non plus équivalent à la suma du moins.

Pour le 64 perso je prendrais la leadtek, j'en ai une d'ailleurs, le prix est extremement bas et il y a pas mieux niveau perfs. Avec ou sans O/C d'ailleurs, elle est dans els premières. Ensuite en 128Mo, je sais pas trop sois suma, sois asus, dépend du prix et des fonction annexes, faut voir si ton cousin s'y intéresse.

Si c'est pour garder 2ans et demi, oui, les 128Mos finiront par être utiles. Mais tant qu'à prendre une Ti4200 haut de gamme, je tenterais peut être une petite 4400 de chez leadtek. Je sais pas trop pkoi, mais je trouve ça plus raisonable comme investissement pour une telle durée, et l'overclocking n'en sera que meilleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La suma 128 est le meilleur choix. En 64 les suma et leadtek se valent. Mais surtout pas de leadtek en 128, elle est loins derrière. Sinon en 128 aussi, une Asus "deluxe" qui fait l'acquisition vidéo ça serait pas mal non plus équivalent à la suma du moins.

Pour le 64 perso je prendrais la leadtek, j'en ai une d'ailleurs, le prix est extremement bas et il y a pas mieux niveau perfs. Avec ou sans O/C d'ailleurs, elle est dans els premières. Ensuite en 128Mo, je sais pas trop sois suma, sois asus, dépend du prix et des fonction annexes, faut voir si ton cousin s'y intéresse.

Si c'est pour garder 2ans et demi, oui, les 128Mos finiront par être utiles. Mais tant qu'à prendre une Ti4200 haut de gamme, je tenterais peut être une petite 4400 de chez leadtek. Je sais pas trop pkoi, mais je trouve ça plus raisonable comme investissement pour une telle durée, et l'overclocking n'en sera que meilleur.
blazkowicz a priori il prendra la suma se 128mo...
blazkowicz J'hésite :   (prix venant de www.european.fr et ldlc)

Suma normale 64Mo 250mhz à 1180francs
Suma SE 64Mo 275mhz à 1400francs
Leadtek 128Mo 250mhz à 1738francs
Suma SE 128Mo 275 à 1895francs

(je laisse de côté la 128Mo 222mhz sans marque à 1503 francs, beuuuuuuuuuuh)

enfin c pour mon cousin. Il veut absolument 128Mo. Est-ce qu'ils seront vraiment utiles? il pense garder ça deux ans et demi au moins.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR