Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un ptit truc a bouger en rouge derrière mon alim chieftec ? help
netswitch wai le gars au 286 aussi, il avait flingué que l'alim...
 
(pasque vu que son marchand était du type "voleur" il lui aurait jamais remplacé tout pour pas un balle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netswitch wai le gars au 286 aussi, il avait flingué que l'alim...
 
(pasque vu que son marchand était du type "voleur" il lui aurait jamais remplacé tout pour pas un balle)
cyrilcrapo

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
t'es un veinard toi aussi.




ben va savoir!...

TotalRecall

cyrilcrapo a écrit a écrit :

 
non non, moi j'ai basculer une alim en 110 par manip merdeuse
et y a que l'alim qui a pété, le reste marche encore
c'était avec mon PII 350




 
t'es un veinard toi aussi.

cyrilcrapo

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
J'entendais par là que quand tu fais cette connerie avec l'alim c'est tout le pc qui crame, pas juste l'alim.
 
Sinon il a bien raison 286/386 powa :love:




non non, moi j'ai basculer une alim en 110 par manip merdeuse
et y a que l'alim qui a pété, le reste marche encore
c'était avec mon PII 350

Sphinx

Patman a écrit a écrit :

heu vi je suis un pov noob et alors dupneu ta jamais commencer toi ? tu as pris l'habitude de passer pour un con a la naissance en meme temps ke de ne jamais passer par le stade de noob ?? bon je mettrais sur 230 et je verrais si ca fais pouf mais bon jespère ke non :) merci pour ceux ki sont sincère et allez chier les otres




 
Tu téléphones à Electrabel, et tu seras fixé!  C'est du 230!

patman heu vi je suis un pov noob et alors dupneu ta jamais commencer toi ? tu as pris l'habitude de passer pour un con a la naissance en meme temps ke de ne jamais passer par le stade de noob ?? bon je mettrais sur 230 et je verrais si ca fais pouf mais bon jespère ke non :) merci pour ceux ki sont sincère et allez chier les otres
TotalRecall

netswitch a écrit a écrit :

bhen a l'époque son 286, il en était assez content...
il avait meme un disque dur... et ho grand luxe, deux lecteurs de disquettes !




 
J'entendais par là que quand tu fais cette connerie avec l'alim c'est tout le pc qui crame, pas juste l'alim.
 
Sinon il a bien raison 286/386 powa :love:

ingmar mais non, mais non, ca correspond aux limitations de vitesse. 230 pour l'Allemagne donc, 115 pour le reste de l'Europe!
netswitch bhen a l'époque son 286, il en était assez content...
il avait meme un disque dur... et ho grand luxe, deux lecteurs de disquettes !
TotalRecall

netswitch a écrit a écrit :

c foudroyant comme ,ça attire pas mal de monde ce bete switch sur les alims...  J'ai un pote qui avait fait le coup de le bouger sur son 286 à l'époque..  
l'assembleur lui avait mis une nouvel alim,.. sans switch !
 
Et ça me sidère que les gens ils pensent pas que c pour la tension..  110 /230  moi je trouve ça parlant.. mais bon
 
 




 
115 :o.
 
et pour ton pote je pense qu'il a surtotu gardé le boîtier et changé tout le reste :d.

netswitch c foudroyant comme ,ça attire pas mal de monde ce bete switch sur les alims...  J'ai un pote qui avait fait le coup de le bouger sur son 286 à l'époque..  
l'assembleur lui avait mis une nouvel alim,.. sans switch !
 
Et ça me sidère que les gens ils pensent pas que c pour la tension..  110 /230  moi je trouve ça parlant.. mais bon
 
TotalRecall

DUPNEU a écrit a écrit :

J'aime bien faire ce coup à des newbies...  
 
J'en ai déjà eu 2 comme ça sur IRC!  :fuck:
 
Tout est parti en fumée! Quel pied!




 
sinon la branlette aussi ça aide des fois.
ou les 12000 à 3dmark.
 
Au dernier stade de nerdizisme tu peux même combiner les 2.

sann :jap:  :sweat:
TotalRecall

sann a écrit a écrit :

oula toutes mes excuses c dupneu  :sweat:  desoler  :sweat:  :sweat:  mais c un con quand meme.




 
spa grave c juste que quand on m'insulte d'abruti j'aime bien comprendre pourquoi :jap: ;)

sann dupneu je veux dire..........houla v coucher la :sweat:  :sweat:
sann oula toutes mes excuses c dupneu  :sweat:  desoler  :sweat:  :sweat:  mais c un con quand meme.
TotalRecall même 2 réponses constructives [:joce].
TotalRecall

sann a écrit a écrit :

BRAVO !  :fou:  totalrecall abruti va et si il met sur 115 ca te rendra heureux?  
 
 
bouffon va j'espere qu'il t'ecoutera pas le pauvre. :(  




 
:eek: :eek: :eek: Si y en a qui a fait une réponse constructive sur ce topic c bien moi ! tu peux m'expliquer ce que tu me reproches ??

old-pseudo

sann a écrit a écrit :

BRAVO !  :fou:  totalrecall abruti va et si il met sur 115 ca te rendra heureux?  
 
 
bouffon va j'espere qu'il t'ecoutera pas le pauvre. :(  




 
c dupneu, pas total  :heink:

sann BRAVO !  :fou:  totalrecall abruti va et si il met sur 115 ca te rendra heureux?  
 
 
bouffon va j'espere qu'il t'ecoutera pas le pauvre. :(
old-pseudo

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
tu devrais pas réfléchir autant pour faire des blagues pcq toi tu risques de t'user le neurone.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D. :hello:




 
toute facon le mec saura plus venir pour l'engueuler une fois son conseil utilisé  [:xp1700]

TotalRecall

DUPNEU a écrit a écrit :

NON !!!  
 
Ne les écoute pas, c'est 115 le bon réglage en Belgique!
Je le sais bien, j'y habite aussi!
 
Sur 230, tu vas user ton processeur.
 
De toute façon, qui peut le plus, peut le moins!
 




 
tu devrais pas réfléchir autant pour faire des blagues pcq toi tu risques de t'user le neurone.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D. :hello:

TotalRecall

Patman a écrit a écrit :

c koi troll ? je demande juste moi pas besoin de vous foutre de moi vous auriez l'air aussi con si vous saviez pas ce ke ca representait ca menerve les gars dans un forum comme celui ci ki s'amuse a se foutre de tout le monde grrrrrrrrrr




 
On ne se fout pas de toi (pas moi en tout cas ;)). Troll c'est quand on fait un faux message pour faire réagir les gens sur une connerie. genre "si j'alimente mon pc en 460v au lieu de 230 est ce qu'il va tourner plus vite ?", parce que c'est à peu près le sens implicite de ton msg. J'espère que tu as compris mes explications sur pkoi faut pas toucher à ce "petit bidule rouge" :).

sann ho put1 230 le reglage touche pas ce truc lol sinon ca va fair "poof"  :ouch:
patman c koi troll ? je demande juste moi pas besoin de vous foutre de moi vous auriez l'air aussi con si vous saviez pas ce ke ca representait ca menerve les gars dans un forum comme celui ci ki s'amuse a se foutre de tout le monde grrrrrrrrrr
old-pseudo

Patman a écrit a écrit :

bonjours,
 
ya un chtit truc rouge derrière ma nouvelle alim chieftec je me demande ce ke c ? on peut le bouger et ya 2 chiffre kan on le bouge ... je suppose ke c une sorte de "fréquence" ? mais c koi exactement et sur combien il fo ke je le mette ? c ptète ke ca vient du pay ? j'habite la belgique et je me demande si il fo ke je mette sur 115 ou sur 230 ? merci de m'lindiker !!!
 
GRAND THX !!!




 
troll  [:sterezis]

patman ok merci lol
raph93 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
rdtech :lol:
TotalRecall cai un troll :??:
 
Sinon pour répondre à ta question la bonne valeur c 115.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'déconne :D. En fait ça correspond à la tension du secteur dans ton pays. En france c 230V et chez les ricains c'est 115 -> si tu le mets sur 115 je te laisse imaginer les conséquences : tu ne crameras pas juste l'alim mais aussi tout ce qu'il y a dans l'ordinateur. Donc vérifie bien que le réglage est correct, que le bouton n'est pas en milieu de course et condamne en l'accès s'il y a des nenfants chez toi [:ddr555].
ingmar

Patman a écrit a écrit :

oki merci :) beaucoup si je met sur 115 ca fais psssiccchtt ?




 
A tes risques et périls, mais ca ferait un sacré overclocking de l'alim :D

De grosses étincelles en perspectives ;)
patman oki merci :) beaucoup si je met sur 115 ca fais psssiccchtt ?
ingmar c'est une intox non? Elle et bien bonne :lol:
Sphinx Je suis en Belgique aussi.  C'est 230 !
Sphinx
SUR 230 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ABSOLUMENT LE METTRE SUR 230 !
 
D'ailleurs il devait être comme ça à l'origine....
patman bonjours,
 
ya un chtit truc rouge derrière ma nouvelle alim chieftec je me demande ce ke c ? on peut le bouger et ya 2 chiffre kan on le bouge ... je suppose ke c une sorte de "fréquence" ? mais c koi exactement et sur combien il fo ke je le mette ? c ptète ke ca vient du pay ? j'habite la belgique et je me demande si il fo ke je mette sur 115 ou sur 230 ? merci de m'lindiker !!!
 
GRAND THX !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR