Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bi-ecran sur Geforce3 Ti500?
Profil supprimé Toutes les GF2 ne l'ont pas, c'était un plus sur les MX vu leur piètres performances, fallait bien leur donner une cible clientelle :D

Et pis sur les GF4 c'est une évolution logique, ça manquait un peu à vrai dire. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toutes les GF2 ne l'ont pas, c'était un plus sur les MX vu leur piètres performances, fallait bien leur donner une cible clientelle :D

Et pis sur les GF4 c'est une évolution logique, ça manquait un peu à vrai dire. :/
moikiki ok, merci pour le renseignement

c vraiment des naze de faire ca sur les Geforce 2 et 4 et pas sur les 3 :(
Ben pcke tu n'as qu'un seul ramdac pour els deux sorties et la carte envoie les mêmes infos aux deux. De mémoire, il me semble que les GF2mx ont l'option twin view et les GF4, l'option nview, c'est un peu la même chose et ça te permet d'avoir quasiement deux sorties distinctes sur ta carte, sur toutes les autres GF, ton écran est cloné du CRT sur le DVI ou Svideo. désolé  :hello:
moikiki ok, mais alors pkoi j'ai quand meme une image sur le 2éme ecran?
J'essayais juste de te faire comprendre que les GF3 ça ne fait pas le dual head  ;)
moikiki mais encore?

franchement c'est pas sympa de dire ca, et en plus ca avance a rien

a mon avis c'est juste un logiciel qu'il faut mais je sais pas lequel c'est tout
Faut peut être changer de carte graphique [:ddr555]
moikiki Slt

j'ai acheté un adaptateur DVI-->VGA (Commande groupée sur Achat\vente) dans le but de faire du bi-ecran sur ma Geforce 3 Ti500 (Créative), donc, je branche un 2eme ecran et j'ai la meme chose sur les 2 ecrans, je vois pas l'interet.
En plus mon 2éme ecran est un 14" donc il accepte pas trop le 85Hz.

comment faire pour avoir 2 ecrans bien distinct? Quel logicel?

j'ai testé TV-Tools 6.5 mais ca doit pas avoir de rapport avec le bi ecran

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)