Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reglage: Bank interleave +500 point a 3Dmark
Sphinx Rien de spécial non!  :)

Je connais l'interleaving depuis longtemps car j'ai eu un Chipset Appolo Pro 133, avec une gestion mémoire désastreuse par défaut.  Les cartes mères ne proposaient pas l'option dans le bios.  Donc, pour avoir des perfs mémoire acceptable, je devais forcer l'interleaving avec WPCRSET.  Puis avec le memory enabler qui est sorti plus tard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Rien de spécial non!  :)

Je connais l'interleaving depuis longtemps car j'ai eu un Chipset Appolo Pro 133, avec une gestion mémoire désastreuse par défaut.  Les cartes mères ne proposaient pas l'option dans le bios.  Donc, pour avoir des perfs mémoire acceptable, je devais forcer l'interleaving avec WPCRSET.  Puis avec le memory enabler qui est sorti plus tard.

major_nikita arf j suis un noob alors , lol
Sinon code creature est aussi vachement sensible  
Ta pas d autre ptite optimisation , merci :)
Sphinx C'est connu, 3DMark est assez sensible à l'optimisation mémoire!

Ca fait des années que je mets le memory interleaving.  
major_nikita Haa trop fort adans la bios , a bank interleave , metter 4way au lieu de disable ou auto lol
ca fait gagner 500 point veridik
Avec mon XP1700+ @ 1568 et ma G4ti4200 310 / 640 je fait du 10338 au lieu de 9900 , y a rien laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
PS si je n overclokait pas la carte j etait a 9200 donc en gros overcloking et reglage top ca fait 1000 point en plus gg non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)