Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URGENT] aidez moi a faire une config AMD
Dakans

keyzer93 a écrit a écrit :

je suis pas un gros downloadeur
j'ai quelques jeux sur mon paicai
2 go de mp3 pas plus
des docs  

j'dois utiliser 15 go max

moi aussi g kelke jeux,rien ke mon dossier Sierra fait 2Go,et c k'1 vieux jeu,puiske c CS et c different mode

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans

keyzer93 a écrit a écrit :

2 go de mp3 pas plus
des docs  

moi aussi g kelke jeux,rien ke mon dossier Sierra fait 2Go,et c k'1 vieux jeu,puiske c CS et c different mode

tompouss pas oublier de prendre de la ram de marque! (micron,corsair, hynix, etc..)
pourquoi pas de la 333 avec la mobo qui va avec

eu la carte mere ya une nouvelle abit qui va sortir mais avec 5 ports pci au lieu de 3 (vous voyez la carte mere abit avec 3 ports pci? c la meme mais avec 5 ports pci)
at7: pas besoind de carte son, de carte reso

carte graphique: geforce 4 ti 4200 leadtek ou asus ou suma (128 mo de ram) , ventilo volcano 9 ,

pour la sono je prendrais chez creative
keyzer93

Dakans a écrit a écrit :

je vient de m'acheter un DD 40Go pour completer mon 30Go ki est archi plein,alors je doute tres serieusement ke 40Go soit assez,surtout vue la taille des soft de + en + grande

2 go de mp3 pas plus
des docs  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)