| laurent2019 |
JPSSAU oupps euh oui mais pas trop conseillé quand même de retirer l'alimentation en plein fonctionnement. :ouch: Par contre, pour ce qui est du nettoyage, j'en ai effectué au moins 8 ou 9 (quelques uns en continu pour essayer d'avoir la cartouche mais sans succès contrairement à ce que le manuel laisse croire...de maintenir plus de 3 sec afin d'extraire une cartouche pleine :heink: , puis à différents moments) Ca d'accord en haute résolution évidement la tête repasse plusieurs fois, mais tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche quand même là dedans car, avant le changement de la cartouche, en 360 dpi la qualité était hyper parfaite, donc aucune buses bouchées ni quoi que ce soit, puis la cartouche arrive à sa fin, le témoin d'encre noire s'allume fixe, je change la cartouche, et là paffffffffffff le texte comme les images sont devenus subitement horribles et ne parlons même pas lorsque tu essaies d'impirmer deux pages sur une seule donc réduction de la police là c'est complètement illisible, enfin bref la qualité s'est totalement dégradée !!! j'ai effectué plusieurs nettoyages comme décrit ci-dessus (en fait quelques-uns n'étaient pas vraiment un nettoyage, mais des essais pour sortir (cfr + de 3sec.) la cartouche, hélas sans succès) puis vu l'impossibilité de retirer la fameuse cartouche, j'ai tenté de passer d'abord en 720 dpi puis en 1440 dpi, là aucun problème, ni bavures, ni illisibilité , ni quoi que ce soit les photos sont parfaitement imprimées tout comme le texte !
Vu les nombreux nettoyages ainsi que l'impression continuelle en 720 dpi afin d'avoir une parfaite netteté, ma cartouche est déjà à 50 % de sa capacité, d'ici quelques temps elle sera enfin vide et pourrai donc la changer par une nouvelle qui espérons cette fois ci fonctionnera correctement, si du moins il s'agit de la cartouche en cause, car je n'ai toujours pas compris pourquoi la qualité s'est soudainement dégradée en 360 dpi et uniquement dans cette résolution ! :sarcastic: |