Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeurs : Netgear ou Peabird ?
trustinator J'ai le RP114, marche nickel

Je m'en sert pour

Serveur DHCP
Partage NAT de mon ADSL
Reroutage de port
j'ai testé les fonction firewall de base, c'est pas mal pour éviter a un gosse de tomber les site qui faut pas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trustinator J'ai le RP114, marche nickel

Je m'en sert pour

Serveur DHCP
Partage NAT de mon ADSL
Reroutage de port
j'ai testé les fonction firewall de base, c'est pas mal pour éviter a un gosse de tomber les site qui faut pas  :D
belokan

sigma_me a écrit a écrit :

tu es sur paris ?  

hé non, ça sera sans doute sur le net que je vais l'acheter
y'a pitèt www.reseaudirect.com qui a l'air bien. Ils le vendent 130 ? (+ 10 ? de port)ou alors Yourland qui le vendent 115 ? (mais faut ajouter 15 ? de port !).

Bon je ne serais pas là de l'aprèm, je reprendrais le débat plus tard.

@+

sigma_me

belokan a écrit a écrit :

bon ben c parti !

reste à trouver le magasin !

tu es sur paris ?

belokan bon ben c parti !

reste à trouver le magasin !
vingtcent

fif a écrit a écrit :

J'ai le netgear 314 avec un modem adsl ethernet

c'est pas une lapalissade ca ?  

Ok ca pourrais etre un modem-cable  ...  

v

2501 [:schumacher]
knackboy Pour apporter mon grain de sel, j'ai le SMC7004ABR et j'ensuis TRèS content :love: 2PC en réseau sur netissimo1, partage imprimante LPT, aucun ralentissement qd surf de madame et fight de monsieur en simultanné : un très bon matériel stable, une hot-line performante et un suivi bios régulier :love:
2501 Moi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: le RP114 sinon en probléme de sécurité jamais eut, mais je te dirais que je ne suis pas à cheval là dessus non plus....pleins de ports ouverts en vrac, pas d'antivirus etc.... :hap:  :hap:  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  ;)  :D  :(  :)  :??:  :benetton:  :love:  :love:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :gun:  :spookie:  :bounce:  :fuck:  [:tomilou]  [:schumacher]  [:zealot1337]
fif J'ai le netgear 314 avec un modem adsl ethernet et pas de prob particulier,c'est tellement mieux qu'un pc passerelle.
belokan Au fait, y'en a pas beaucoup qui ont répondu à ma question : "il marche bien le firewall du RP114 ? Faut-il en plus une protection logicielle ou suffit-il ?".

Et toi 2501, tu as déjà eu des pbs à ce niveau là ? Tu utilises un log en plus ?

@ demain
opfc Entre le peabird et le netgaer, je prendrai le netgear (j ai plus confiance en cette marque).
belokan bon vais me coucher, on reprendra la conversation (qui n'était pas intense ces derniers temps d'ailleurs !) demain ! :hello:
belokan

merou91 a écrit a écrit :

Heu http://www.monsieurprix.Com

Et voilà encore 15? de gagnés.

oui mais ils demandent 15 ? de port tt de même
c Yourland, vous avez déjà essayé ?

belokan t content 2501 !
comme ça on sera copains de routeurs !!!! [#0ef000] :hello: ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hello:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
2501 Netgear RP114 c bieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggg  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
merou91 Heu http://www.monsieurprix.Com

Et voilà encore 15? de gagnés.
2501 Netgear RP114 c bieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggg  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
belokan J'ai trouvé un site sur lequel le prix défie toute concurrence : 130 ? sur www.reseaudirect.com.

Vous connaissez ce site ?
vingtcent

Belokan a écrit a écrit :

le netgear, lui, ne le sera pas ?

si mais il aurra coute moins cher j'imagine ...

v

sigma_me

Belokan a écrit a écrit :

très certainement en ligne (à moins d'avoir une offre très alléchante dans une boutique du coin)

regarde la : http://www.rue-hardware.com/prix/d [...] oduit=2168

en sachant que rue du commerce et clust ont les frais de ports gratuit en ce moment (enfin si ma mémoire me trompe pas :) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)