Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ou trouver mini clavier et pitite alim ??
TotalRecall A mon avis il doit exister des claviers externes pour portable en ps2 ou usb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall A mon avis il doit exister des claviers externes pour portable en ps2 ou usb.
eternity_78 on trouve ca ou ?   :D
thaodalf y a des clavier comme ceux des portables qui sont sans fil mais je crois que c'est assez cher et c'est pas courant.
parappa Un clavier mac, le clavier apple keyboard standard des imac et anciens g4 est petit et plutôt élégant :)
eternity_78 :bounce:
eternity_78 [:tomilou]
eternity_78 [:tomilou]
eternity_78 Il faut une alim special pour l'eden ?  
je pensait qu'on pouvait mettre une alim classic atx.
 
Pour trouver des mini clavier, personne n'a d'adresse ?
TotalRecall pour l'alim essaye de dégoter une microatx et tu fous de chaque côté un ventilo en 7V -> ventilo silencieux et air se déplacant dans le "tunnel" donc refroidissement ok.
eternity_78 pas forcement avec la eden (trop cher).
 
Il faut une alim special pour l'eden ?  :??:
leto Avec une VIA Eden :??:
Fais une recherche ya eu des topics a propos de le Via eden avec des url pour trouver des minis alims , mais c'etait assez cher et/ou rare :(
eternity_78 Y a t'il quelq'un qui pourrait me dire ou je pourrait trouvé (online de pref) un mini clavier (a part sur Perenoel.fr  :fou: ), ainsi qu'une alim petit format ~200W.
 
C'est pour monter un serveur sous linux, le plus pitit possible (et silencieux car 24/24)
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR