Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP PLZ] nom du logiciel pour les temperatures de mon pc ?
hide

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

salut, j'ai tout essayé pour faire tourner warcraft3 sur mon pc (mon bug est que le jeu freeze...), mais sans succes...

je cherche donc le nom du logiciel qui me donne les temperatures des differentes pieces de mon pc, pour voir si ca vient pas de ma config et pas du jeu...

merci de m'aider

p'tin ... [:google]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hide

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

salut, j'ai tout essayé pour faire tourner warcraft3 sur mon pc (mon bug est que le jeu freeze...), mais sans succes...

je cherche donc le nom du logiciel qui me donne les temperatures des differentes pieces de mon pc, pour voir si ca vient pas de ma config et pas du jeu...

merci de m'aider

p'tin ... [:google]

Blo_odyMarY ah thx :)
nexosenz celui ke tout le mode a koi.

le mieu koi

lloooll
nexosenz motherboad monitor 5

c le logiciel de reference
Blo_odyMarY :bounce:
Blo_odyMarY :bounce:
Blo_odyMarY salut, j'ai tout essayé pour faire tourner warcraft3 sur mon pc (mon bug est que le jeu freeze...), mais sans succes...

merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)