Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros pb IBM 40 Go : installation windows impossible
Profil supprimé

ocornil a écrit a écrit :

je lai acheté dans le 1er mois de la commericalisation, mais jai déjà fait plusieurs install avec c meme CD sans pb (oui je sais 1CD=1install  ...)
et avec win98  c le meme pb




 
( :D )
 
Regarde si le cd est pas rayé/sale, et teste tes barettes de ram, parfois ca vient de là.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

ocornil a écrit a écrit :

je lai acheté dans le 1er mois de la commericalisation, mais jai déjà fait plusieurs install avec c meme CD sans pb (oui je sais 1CD=1install  ...)
et avec win98  c le meme pb




 
( :D )
 
Regarde si le cd est pas rayé/sale, et teste tes barettes de ram, parfois ca vient de là.

ocornil je lai acheté dans le 1er mois de la commericalisation, mais jai déjà fait plusieurs install avec c meme CD sans pb (oui je sais 1CD=1install  ...)
et avec win98  c le meme pb

ocornil a écrit a écrit :

Voila je viens dacheter un IBM 40 Go, lors de linstallation de Windows, ke se soit 98 ou XP, jai un gros pb



 
XP tu l'as acheté quand ?

WipEout 2097 ton dd est ptet naze (IBM inside)
ocornil Voila je viens dacheter un IBM 40 Go, lors de linstallation de Windows, ke se soit 98 ou XP, jai un gros pb : apres le 1er reboot pdt l'install, l'ordi rfuse de continuer l'install. J'ai eu 3 errreurs différentes:
- Erreur chargment Systeme d'Exploitation
- Pas de NTLDR
- ou blocage sur "Analyse DMI"
 
Lorsque je formate en FAT32 (via l'install de Win98), jai une erreur à la fin. En NTFS apparemment le formatage se passe bien.
 
A votre avis d'où vient le pb? Jai déja fait de nombreuses install de nouv DD et je nai jmais eu ce pb. Dans le bios jai esssssayé les 4 modes : Auto, Normal et LBA et Large, c idem...
 
 
MErci davance
 
Olivier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR