Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Flashage de la carte mère Msi KT7 Pro si je veux mettre un nouveau HDD
Mika57 bon personne ne c apparemment ! :eek2:  
allez les gars !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mika57 bon personne ne c apparemment ! :eek2:  
allez les gars !
Mika57 SVP jveux juste savoir comment on fait ! c tout  :sarcastic:
Mika57 ok mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour sauvegarder son bios c plus sur, merci
 
mika
major_nikita ouais moi aussi je veut flasher mon bios , mais avec l utilitait MSI auto bios update ya  pas de probleme
Mika57 euh kestion conne ! tu fait comment pour sauvegarder ton bios sur une disquette? lol
 
mika
zetoune ouais... tu prends LIVE UPDATE 2.. parceque sinon le premier chie..
Il va te flasher ta carte.. pendant que tu navigues sur le net..
et la tu pries pour ne pas avoir de coupure de courant pendant le flash...
(Un conseil... fait une sauvegarde de ton bios sur une disquette vierge... si le flash merde tu pourras reinitialiser ton bios via la disquette en appuyant sur control+home au boot de ton ordos...)
Mika57 ok alors je v sur le site de msi, je dl msi live update (une version particulière??), j'installe ca(ya juste a installer le truc , ya pas de manip spéciale à faire? pas de quoi faire de mal à mon gentil pc??lol), et c bon, je peux installer mon disque?
 
mika
_2K_ Le soft fonctionne également pour cette CM
 
Bios disponible pour les CM de cette époque (pro et turbo)
 
3.5 Bios -Support AMD XP 2200+ (K7T Turbo2 only) -Fixed AMD XP 1700+ misdisplay issue -Update OnBoard Promise BIOS to support 160G HDD  
en-dessous de 160Go pas de soucis
Mika57 ben ouai je c mais le probleme c'est que j'ai la K7T PRO pas turbo, t'as du mal lire, non?
 
mika
_2K_ Inutile avec la k7t turbo ;)  
 
30? c'est du vol surtout que MSI fournit un bon soft pour cette procédure msi live update
Mika57 salut, voila, j'ai une ptite kestion :
je veux m'installer un nouveau HDD (genre un maxtor 80go voir un 60 je c pas , mais pas en dessous), j'ai telephoné à mon revendeur et il m'a dit qu'il faudrait certainement flasher la carte mère pour qu'elle reconnaisse le disque, c'est apparemment le cas pour toutes les anciennes cartes mères avec un "gros" disque,
donc voila je m'adresse aux connaisseurs (voir aux possesseurs de carte msi k7 pro avec un gros disk, est-ce qu'elle à besoin d'un flashage? parce que bon si je peut m'en sortir sans ou bien le faire moi meme sans risque, c'est bien =>> 30? la manip' kan meme !!!!!!
 
ciao merci
mika

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR