Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers?
nononice oki merci j'ai trouvé, mais je croyais qu'il y avait des drivers plus specifique :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nononice oki merci j'ai trouvé, mais je croyais qu'il y avait des drivers plus specifique :heink:
biniou pkoi tu veux absolument des drivers pour ta cm ?
elle doit avoir un chipset Intel, pris en charge nativement par tous les OS MS (mais il y a des mises à jours des INF chez Intel)
pour le chipset graphique, voir chez Intel pour les derniers drivers, par contre, jouer.... i810.... pas trop compatibles ces deux mots là
_FtY_

Nononice a écrit a écrit :

salut j'ai un pote qui a un HP pavillon avec une carte mere Asus CUW-AM, le probleme c'est que je trouve pas de drivers pour cette carte (je voudrais le passer sous XP)

De plus il y a un chips video integré (I810)
y a t'il une mise a jour pour ce chip histoire qu'il puisse jouer a des jeux open gl  

merci ;)

va voir sur le site de HP.

le I810 va voir chez intel. ya un driver qui prends en charge l'openGL (vient pas pleurer sur les FPS que tu te payes par contre .... :sweat:)

FtY

nononice salut j'ai un pote qui a un HP pavillon avec une carte mere Asus CUW-AM, le probleme c'est que je trouve pas de drivers pour cette carte (je voudrais le passer sous XP)

De plus il y a un chips video integré (I810)
y a t'il une mise a jour pour ce chip histoire qu'il puisse jouer a des jeux open gl  

merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)