Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partition magic Win 2000 & Win98
lud51 Bonjour, j'ai effectué une partition de mon HD avec partition magic afin d'installer un 2ème système : Windows 98 pour ne pas le citer. (pb de paramètrage d'imprimante : Canon LBP460 incompatible avec Windows 2000).
La partition du HD s'est réalisée correctement. J'ai alors installé boot magic pour pouvoir booté sur le système souhaité et là encore pas de pb.
Lorsque je redémarre le PC, boot magic me laisse choisir entre Win98 et win2000.Quand je démarre Win98, pas de pb mais par contre quand je veux me servir de win2000, le système d'exploitation se lance normalement puis il me demande mon login et mot de passe, je les tape, on dirait que le système va démarrer normalement et là mystère la page de login et mot de passe se réaffiche.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il une explication?
Sinon est-ce que vous savez formater un HD sans passer par une commande d'invite DOS.
Qu'est-ce qu'un formatage physique??
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lud51 Bonjour, j'ai effectué une partition de mon HD avec partition magic afin d'installer un 2ème système : Windows 98 pour ne pas le citer. (pb de paramètrage d'imprimante : Canon LBP460 incompatible avec Windows 2000).
La partition du HD s'est réalisée correctement. J'ai alors installé boot magic pour pouvoir booté sur le système souhaité et là encore pas de pb.
Lorsque je redémarre le PC, boot magic me laisse choisir entre Win98 et win2000.Quand je démarre Win98, pas de pb mais par contre quand je veux me servir de win2000, le système d'exploitation se lance normalement puis il me demande mon login et mot de passe, je les tape, on dirait que le système va démarrer normalement et là mystère la page de login et mot de passe se réaffiche.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il une explication?
Sinon est-ce que vous savez formater un HD sans passer par une commande d'invite DOS.
Qu'est-ce qu'un formatage physique??
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR