Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec imprimante Canon BJC 2000
yannick_frere Regardez-moi ces petits coquins qui font semblant de pas savoir ;o))
 
C'qu'on s'marre ;o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannick_frere Regardez-moi ces petits coquins qui font semblant de pas savoir ;o))
 
C'qu'on s'marre ;o)
yannick_frere Bonjour !
 
J'ai un petit problème avec une imprimante BJC 2000. En fait, elle n'imprimait rien du tout : elle semble bien raccordée, bien configurée et tout, mais les pages sortent blanches ...
 
J'ai donc changé la cartouche d'encre noir pour voir ce qui pouvait bien se passer et ça ne change rien ...
 
Dans les utilitaires fournis, il y a moyen de faire une espèce de "détection des cartouches". La cartouche couleur est trouvée (même si elle est vide aussi) mais pas la cartouche noire ...
 
Alors ça peut venir de quoi ?
Ce sont les têtes d'impression qui sont bouchées ?
Ou bien est-ce un problème d'électronique ?
 
Ca coute combien de changer l'espèce de petit bac sur lequel sont fixées les têtes et qui accueil les cartouches ?
 
Merci pour votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR