Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : smart capabilité dd
Z_cool le mettre sur Enabled ralentit un peut le HD (a peine perceptible) mais cela te permet de savoir si t on HD est souffrant.

moi y a 2 semaine, j ai eu un message a l init de la machine qui me proposait de fair des sauvegarde et de changer le disk avant de tout perdre.

j ai installe le soft de Maxtor puis test et il y avait bien un PB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool le mettre sur Enabled ralentit un peut le HD (a peine perceptible) mais cela te permet de savoir si t on HD est souffrant.

moi y a 2 semaine, j ai eu un message a l init de la machine qui me proposait de fair des sauvegarde et de changer le disk avant de tout perdre.

j ai installe le soft de Maxtor puis test et il y avait bien un PB
flo850 tu le mets sur enabled
et ensuite , avec des outils comme speedfan ou hddtemperatire , tu peux lire l'etat de ton disque sous win , et donc prevoir un claquage proche
frednord encore une question, je m'instruit.
HDD SMART CAPABILITIES DISABLE dans mon bios, si je le met sur enable ca changera quoi? c'est conseillé ou non?
wd40go
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)