Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chite question AGP 2x ou 4 X .
Ernestor C'est psychologique  :D  

C'est pour se dire "j'utilise mon materiel au max de ses capacites et grace a ca je suis content"  :sol:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor C'est psychologique  :D  

C'est pour se dire "j'utilise mon materiel au max de ses capacites et grace a ca je suis content"  :sol:  :D
napalm02 aucun interet de 2* à 4* c ni plus ni moins que de l'auto masturbation virtuel informatique  :pt1cable: y'avait un test en plus les resultats etaient les meme pour un aperture size de 4Mo à 256 et de AGP 2* à 4* donc interet neant... [:twinsen]
Ernestor Si ca marche sans pb en 4X, tu passes en 4X.
Sinon tu restes en 2X, ca changera pas grand chose de toute facon.
Djky

Ernestor a écrit a écrit :

Si GTA 3 rame chez toi, c'est normal, ce jeu a ete concu pour ramer  :D  

wép c dommage :(

Djky wép donc en kler je laisse en 2x ?
Ernestor Si ta carte supporte le 4X, c'est mieux de l'utiliser c'est sur.

Par contre le gain de perfs est negligeable (surtout avec ta GTS) entre du 4X et 2X.

Si GTA 3 rame chez toi, c'est normal, ce jeu a ete concu pour ramer  :D
flo850 non  
si tu gagne 1 fps , c deja bcp :/
il n'existe pas encore de jeux qui utilisent toute le Bande passant een 4x ( et d'ici la , ta GTS sera trop petite )
Djky lut tlm,  

voila dans le bios jai vu que ma geforce 2 gts été sur 2X je me demandais si ca serait pas mieux de mettre en 4 X par exemple pour gtA3  je verrais un nette amélioration ?

merci bcp a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)