Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'AIDE probleme avec GA-7vrxp
nahabet en fait g tout branche correctement (parce que je suis en train de monter mon pc)
et meme le disque dur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nahabet en fait g tout branche correctement (parce que je suis en train de monter mon pc)
et meme le disque dur
bandito je suppose que tu parles du bouton on/off sur l'alim
si cela s'éteint au bout de 2 s,appui neanmoins sur la touche power de ta tour et cela doit s'allumer c'est une option ds le bios a modifier.
Majestic Même carte et aucun problème. T'as branché le DD?

PS: Ah si une fois ça m'a fait un truc comme ça le PC s'est éteint 10 fois de suite au bout de 5 sec. J'ai rien changé et ça a remarché, capricieuse la CM? :sweat:
FunkyJedi 1- Verifie les branchements de ton alim.
2- Branche quand même ton disque dur.
nahabet ben je veux juste rentrer dans le bios
(ca marche bien avec mon ancien ordi)
FunkyJedi Salut,

J'ai la même carte que toi, elle est excellente. Une question : pourquoi tu branche pas ton disque dur ?
nahabet salus a tous
voila g un petit probleme
je viens juste de faire les branchements de mon ordi sauf lecteur de dvd , de disquette et de disque dur
et quand je mets la tension au bout de 2 secondes mon ordi s'eteint(  avant de faire un test de la memoire )
PS je veux juste rentrer dans le bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)