Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : >>>Quelle carte graphique sur une config à base de P4 1.6 /256 mo SDR?
Taurus

pcever a écrit a écrit :

Il parait qu'il y a un site genial qui fait des test de matos, Je crois que c'est:
 
http://www.hardware.fr/
 
[:recherche]  




 
J'ai déjà fait la recherche, et trouvé le test sur les différents GPU, mais ma question était spécifique&ciblée. Je ne recherche pas forcement la performance maximale sur une carte (comme Slyde l'a compris ;) ).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Taurus

pcever a écrit a écrit :

Il parait qu'il y a un site genial qui fait des test de matos, Je crois que c'est:
 
http://www.hardware.fr/
 
[:recherche]  




 
J'ai déjà fait la recherche, et trouvé le test sur les différents GPU, mais ma question était spécifique&ciblée. Je ne recherche pas forcement la performance maximale sur une carte (comme Slyde l'a compris ;) ).

Pcever Il parait qu'il y a un site genial qui fait des test de matos, Je crois que c'est:
 
http://www.hardware.fr/
 
[:recherche]
Taurus

slyde a écrit a écrit :

 
 
Bon si tu ne veux pas jouer en très haute résolution / très grosses textures, il va être un peu inutile de mettre plus gros qu'une GeForce 2 Ti ou GeForce 3 Ti 200, qui commencera à s'ecraser bien comme il le faut à 1024*768 pour la première et 1280*1024 pour la seconde en chargeant pas mal coté textures/triangles.




 
C'est ce que je comptais prendre, ça tombe bien ;)
D'autres avis?

Taurus

pcever a écrit a écrit :

Passe un cran au dessus...
 
La TNT2 M64 avec en prime 32Mo de Sdram
 
 :hello:  




 
Mes ambitions étaient 'légerement' plus importantes.
J'ai entendu parlé d'une carte qui s'appelle GeForce ... :D

Pcever Passe un cran au dessus...
 
La TNT2 M64 avec en prime 32Mo de Sdram
 
 :hello:
Taurus

slyde a écrit a écrit :

 
 
TROP TAAAAARD [:joce]




 
je sais je sais :D  
Mais je souhaite pas changer de CM (qui ne supporte que la SDR), je souhaite juste remplacer ma TNT2 Vanta  :ange:

Taurus Salut,
 
Je souhaiterai savoir quelle bonne carte graphique prendre sur une config P4 1.6ghz.
 
>>L'element important à prendre en compte est que j'ai 256 Mo SD-Ram (à 133 Mhz)<<
 
Je souhaite au maximum:
-éviter les goulets d'étranglements (du essentiellement a la mémoire).
-éviter de prendre une carte graphique qui sera sous-exploitée.
 
 
*Ma question:
Mon choix s'oriente plutot vers les GeForces, mais quel modèle?
 
 
Merci de votre aide&conseils! :) :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR