Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer la puce graphique d'un portable ?
Lalorette

Meuh6879 a écrit a écrit :

 
un portable, c'est pour bosser...c'est tout et de manière bureautique, voir industrielle...(toshiba :D )




 
Finalement t'as peut être raison, car si je commence à mettre W3 sur mon portable je sait pas si les patrons apprecierons


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lalorette

Meuh6879 a écrit a écrit :

 
un portable, c'est pour bosser...c'est tout et de manière bureautique, voir industrielle...(toshiba :D )




 
Finalement t'as peut être raison, car si je commence à mettre W3 sur mon portable je sait pas si les patrons apprecierons

discos W3 tourne très bien sur mon Portable, et pourtant j'ai un chip Intel à mémoire partagée !
Meuh6879

Lalorette a écrit a écrit :

bon çà à le mérite d'être clair  :cry:  
 
pas de w3 sur mon portable  :(  
la vie est dure parfois  :D  




un portable, c'est pour bosser...c'est tout et de manière bureautique, voir industrielle...(toshiba :D )

_FtY_ quand bien meme tu arriverais à démonter ton portable, et tu aurais la chance d'avoir une carte graphique montée à part (j'ai déja vu du toshiba où les cartes sont montées sur un especes de port IDE ...)
 
mais vu que les ports sont ultra propriétaires (et probablement dépendent du modèle), ça m'étonnerait que tu arrives à trouver une carte compatible ... à moins de désosser un autre portable du meme modèle avec une carte graphique "plus mieux", si ce genre de truc existe (et si c pas intégré à la carte mère, ce qui en soi constitue déja une gageure)
 
bref, rachetes toi un portable ou laisse tomber :sweat:.
 
et j'ai jamais entendu parler de carte graphique en PCMCIA ... :??: (et je n'ose imaginer le prix au cas où ça existe ... :D)
 
FtY
Lalorette bon çà à le mérite d'être clair  :cry:  
 
pas de w3 sur mon portable  :(  
la vie est dure parfois  :D
Meuh6879 non et non pour tes questions...
burgergold achete toi un pc  :D
Prems down...
Lalorette [:juanetfanny]
Lalorette :( Aïe :(  
 
Condamner je voit
 
Mais on peut pas rajouter via une carte PCMCIA ??
ou n'importe quel autre moyen
Prems Tu as ton fer à souder ? :D
Lalorette Sur mon portable j'ai une puce SiS intégré ultra pourri, j'aimerai mettre par exmple une Radeon7500 Mobility,
possible ou pas ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR