Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OS/2 onboard memory...
_FtY_ OS/2 c un système IBM fait pour remplacer DOS (à l'époque .. foulouloulou ... loiiin !!! :D )

cette option, c'est du à la façon dont OS/2 travaille avec la RAM ... il me semble qu'il met un gestionnaire de mémoire si il y a plus de 64 Mo de RAM, et il le met au niveau du 63e Mo ... qu'il faut donc que le bios marque comme retenu ... d'où l'option ... si je me souviens bien.

depuis windows NT 4, tu peux émuler OS/2 pour faire fonctionner certaines applis ... (nottament si tu travailles avec des mainframes ...)

(je dis peut-etre des conneries, j'ai plus la mémoire très fraiche ... :sweat:)

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FtY_ OS/2 c un système IBM fait pour remplacer DOS (à l'époque .. foulouloulou ... loiiin !!! :D )

cette option, c'est du à la façon dont OS/2 travaille avec la RAM ... il me semble qu'il met un gestionnaire de mémoire si il y a plus de 64 Mo de RAM, et il le met au niveau du 63e Mo ... qu'il faut donc que le bios marque comme retenu ... d'où l'option ... si je me souviens bien.

depuis windows NT 4, tu peux émuler OS/2 pour faire fonctionner certaines applis ... (nottament si tu travailles avec des mainframes ...)

(je dis peut-etre des conneries, j'ai plus la mémoire très fraiche ... :sweat:)

FtY
flo850

bilbojet a écrit a écrit :

MARCIIIIIIIIIIIIII!!! :D  

yapad'koi

Ps: preums  

y-boom de rien
bilbojet MARCIIIIIIIIIIIIII!!! :D
Sphinx C'est une option pour le système d'exploitation OS/2.  Comme tu as sûrement Windows xxx , ça na te concerne pas.
cedric_bix c'est pour ce qui utilise l'os d'ibm "os/2"  
je crois ...
flo850 a activer seulement si tu utilise un systeme de type OS2 ( win n'est pas detype Os2 ) et plus de 64 Mo de ram
c une option qui traine dans les bios depuis la nut des temps ( oupas tres loin )
bilbojet slt!

en fait je voudrais juste savoir à koi sert os/2 onboard memory>64M, paske moi et l'anglais on est pas copaing.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)