Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lunette 3d, ça sert à quoi?
cartman

mopsos a écrit a écrit :

ah ok. Je suis en 85hz pour l'écran. MAis ça fonctionne avec n'importe quoi?

euh, si ton max c 85 Hz sur l'ecran, cela veut dire que tu vas avoir la 1/2 avec les lunettes (dans cette résolution bien entendu), donc vraiement pas beacoup !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cartman

mopsos a écrit a écrit :

ah ok. Je suis en 85hz pour l'écran. MAis ça fonctionne avec n'importe quoi?

euh, si ton max c 85 Hz sur l'ecran, cela veut dire que tu vas avoir la 1/2 avec les lunettes (dans cette résolution bien entendu), donc vraiement pas beacoup !!

mopsos ah ok. Je suis en 85hz pour l'écran. MAis ça fonctionne avec n'importe quoi?
Gowser

flo850 a écrit a écrit :

tu les as trouve dans la rehcerche ?
moi g jamais vu passe de topic la dessus  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

:D

cartman

mow a écrit a écrit :

moi j'ai deja essayer c'est vrai c'est chouette mais ca fait mal au crane au bout d'une heure  :heink:  

je suis entierement d'accord, c sympa, bien que troublant au début

g trouvé que dans les Quakelike, c t difficile de viser  en fait

et comme il faut afficher "deux fois plus d'images", ben pour avoir du 60Hz, il faut que ton écran supporte le 120 Hz....tu vois un peu ce que ca donne !

Z_cool sela etraine une desincronisation des images entre ton euile D et le G. provoquant une image en 3D

attention, il fo monter tres haut en frequence (100Hz pour l ecran) sinon, o bout de 3 minute, tu change tes yeux
mow moi j'ai deja essayer c'est vrai c'est chouette mais ca fait mal au crane au bout d'une heure  :heink:
dragonspirit C'est vachement utile.... une fois que tu les as achetes, tu peux plus t'en passer... pour jouer a tes jeux, pour faire du Word, pour surfer, ca te fait des hologrammes, t'as l'impression d'y etre......................................
...............
................
.............
ah oui, tiens au fait, je te vends les miennes si tu veux :D
flo850

Gowser a écrit a écrit :

[:recherche] :D

tu les as trouve dans la rehcerche ?
moi g jamais vu passe de topic la dessus  

Gowser [:recherche] :D
mopsos upupupu
mopsos Bonjour,
alors voilà je vois que certain pack de ti4200 ou 4600 (comme les ASUS deluxe) fournisse des lunettes 3d. MAis ça sert à quoi exactement? C utile?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)