Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposez
mart 40 ? un silent viking pr ton amd et tu pourrs continuer a faire le clampin sur hardware... arf arf 450W pr un amd... comment ca se fait que je m'en sors(tait) avec 250W noname?  

note que je suis pas pro amd, si je devais acheter une config now ce serrait clairement du intel. je ferais largement le passage amd --> intel si j'avais un k6 ou un tout vieux athlon slot A maisfaire une upgrade de 10kf alors qu'on tourne sur du kt266, beurk

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mart 40 ? un silent viking pr ton amd et tu pourrs continuer a faire le clampin sur hardware... arf arf 450W pr un amd... comment ca se fait que je m'en sors(tait) avec 250W noname?  

note que je suis pas pro amd, si je devais acheter une config now ce serrait clairement du intel. je ferais largement le passage amd --> intel si j'avais un k6 ou un tout vieux athlon slot A maisfaire une upgrade de 10kf alors qu'on tourne sur du kt266, beurk
christian pour la carte mère le top serait l'Asus P4B533-V :)
mais c'est un peu plus cher :(
kiki69 Bon j'ai mis a jour en premiere page mon choix definitif pour passer commande ce soir a moins d'une alertte de derniere minute sur mes choix.
napalm02

kiki69 a écrit a écrit :

???

O je suis fatigue faite pas attention  [:wolfman]

kiki69

napalm02 a écrit a écrit :

je sais pas a ce prix la un gun et descend toi  :D  

???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)