Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration NEC ou DELL ...ou autre Pentium ou XP Athlon ?
Jovial J'ai que du matos HP dans l'ancienne gamme profesionnelle Vectra et Kayak
Y a rien de mieux comme matos fiable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jovial J'ai que du matos HP dans l'ancienne gamme profesionnelle Vectra et Kayak
Y a rien de mieux comme matos fiable
flo850 je vais me faire l'avocat du diable ,mais je pense qu'il vaut mieux acheter un P C," en composant" chez un assembleur >Ceux ci proposent maintenant des configurations qui n'ont pas a rougir devant une conf dell ou nec , aussi du point de vue puissance que qualite de fabrication , ou meme design
enfin , 500F de fdp , c du vol si il n'y a pas un tant soit peu d'installation de faite ,la majorite des sites de vpc font payer moins de 50E pour une config complete
De plus , vous pouvez ainsi vous construire une configuration totalement adpatee a vos besoin
Tchipset II Bonjour,
 
Je n'ai jamais possédé de matériel Nec, je ne parlerais que du matériel Dell.
 
Tout d'abord, en plus d'être agréable à l'oeil, les configs sont performantes. Les cartes mères sont en fait issues de chez Asus ou MSI la plupart du temps ( sur les Dimension ). Le support est de bien meilleur niveau que ce que l'on peut trouver ailleurs ( HP, Packard Bell, Compaq et autres ). C'est un point important à mon avis, même lorsqu'on a des connaissances étendues en informatique.
 
Le SAV est efficace, surtout si tu optes pour une garantie sur site. Une fois le diagnostique effectué avec la hotline, le lendemain un technicien se déplace chez toi !
 
Les écrans sont de qualités variables. La plupart des écrans d'entrée de gamme viennent de chez Samsung ou Philips, le haut de gamme ( tube trinitron ) de chez Sony.  
 
De par ma profession, j'ai accés à un éventail large de matériel Dell ( Dimension, Optiplex, quelques Workstation et plusieurs serveurs ). Pour moi, Dell répond parfaitement à mes attentes : prix compétitifs, qualité du matériel, disponibilité et compétence du support technique.
 
arcane19 Bonjour,
 
Toujours pas commandé mon ordinateur car j'hésite, les frais de ports sont de 500 F en moyenne.
 
Quelle marque est préférable et plus fiable :  DELL ou NEC (ou autre. J'ai regardé HP mais je trouve qu'ils ne sont pas à la pointe de la technique et ce sont les anciens modèles qu'on trouve en magasin et pas ceux dont parlent les magazines micro).
 
DELL a du matériel noir du plus bel effet mais que valent leurs écrans ? J'aurais aimé un écran TFT.
 
Le matériel NEC n'est pas très joli mais a l'air fiable. Aucune informations sur leurs écrans non plus.
 
Comme je lis que vous êtes tous des connaisseurs, qu'en pensez-vous car il serait bien que je me décide d'ici septembre.
 
Merci de votre aide
 
Martine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR