Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme pour formater sous XP ...
homecinematroc dans poste de travail et ensuite dans panneau de configuration ho faut apprendre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
homecinematroc dans poste de travail et ensuite dans panneau de configuration ho faut apprendre !
toadadv c ou outils d'administration ? (je connasi mieux 98 :p)
machistador tu peux pas scier une branche sur laquelle tu es assis, donc tu peux pas formater windoz sous windoz.
 
le plus simple, tu reboot sur le cd de xp, et tu reformates a ce moment la.
homecinematroc Tu as été dans l'outil d'administration et ensuite dans la gestion de l'ordinateur et ensuite dans stockage et gestion des disques pour déclarer ta partition et formater ?
toadadv c koi el truc le plsu simple alors pour virer tout ce qu'il y a, repartitionner et reinstaller XP ?
machistador y'a pas besoin de fdisk
machistador outil d'administration, gestion de l'ordi...
toadadv ouai mais comment j'entre dans fdisk alors ?
machistador normal y'a pas de dos.
toadadv Je n'arrive pas a entrer dans le mode fdisk sous XP, j'ai lancer l'invite de commandes dos et ensuite taper : /fdisk mais cela ne fonctionne pas. De l'aide Svp ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR