| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : HDD Maxtor non detecter !!!!! | |
| syd de mysar | Fais ce que ta dis napalm02 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| syd de mysar | Fais ce que ta dis napalm02 |
| Dk59 | Pour commencer, qu'est ce que tu as comme carte mere ? |
| napalm02 | A ok c ds le bios qu'il est pas detecté a ben alors oui la c un prob matos j'avais pas compris ca moi :sweat: |
| daROOT | :non: Pas bien mon gars ...
Est-tu vraiment sur que tu as mis tes jumper comme il faut sur ton HD ??? Verifie bien, si le BIOS ne detecte pas ton dur, ca ne peut etre ke ca :/ Bye bye :hello: |
| com21 | 1) c'est koi ta carte mere ?
2) ta essayé d'enlever ton disque dur de 30go et de mettre le 40go a la place et de regarder au demarrage du pc si il est detecté ? 3) t'es sur qu'au boot il est pas detecté ? 4) dans le bios ya un endroit pour auto detecté les disque dur 5) ta lu ton manuel de ta carte mere 6) ta perdu ton manuel ? tu va sur le site du constructeur de ta care mere tu l'aura le manuel 7) fais deja ça.... 8) t'es sur de l'avoir mis en slave ? pourtant a t'entendre ta pas l'air d'un pro vérifie sinon tu la fait a la barbare ( = le mettre dans toute les positions jusqu'a que ça marche) 9) dans la plus part des disk dur pas de jumper = slave 10) oublie que detecté sous windows et detecté dans le bios sont deux choses différentes. |
| Pookie |
|
| napalm02 |
|
| napalm02 |
|
| biniou |
|
| napalm02 |
|
| hben |
|
| hben |
|
| biniou |
|
| napalm02 | Newbeeland :lol: |
| p@trick |
|
| burgergold |
|
| thephenomene | [:zerong] |
| istmax | faut le partitionner et activer une partition principale aussinon c'est une question combinaison faut tt essayé ! javai le meme prob et en cherchent bien c'est tt résolu :lol: :wahoo: |
| biniou | regarde au démarrage s'il le détecte...
quelle version de windows utilises-tu ? |
| burgergold | ta fait une partition dessus? |
| Smb | Je vien d'installer mon new dd 40 go en slave ( Mon maxtor 30 go et en master )
Mais window le detecte pas ! Je ne sais pas quoi faire dans le bio Je sais kil est marker en gros Primary : [Auto] Secondary : [Auto] ( Apres c mon lecteur cd & graveur ) Je comprend pas je suis sur que le jumper et en slave G essayer de le detecter avec sisoft sandra mais il ne le detecte pas par contre je lentend travailler Je c plus koi faire now :///// G window XP pro si sa peu servir Thx davance :) |