Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boitier TEXTORM 69U6 vs ANTEC SX 1035B II
le bob

Le bob a écrit a écrit :

normalement c une antec

pour la tour c une bonne tour la porte est un peu chiante mais on s y fait elle protege un peu du bruit a l interieur c bourré d ingeniosité plein de place plein d emplacement ventilos des tiroirs pour virer facilement les dur ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le bob

Le bob a écrit a écrit :

normalement c une antec

pour la tour c une bonne tour la porte est un peu chiante mais on s y fait elle protege un peu du bruit a l interieur c bourré d ingeniosité plein de place plein d emplacement ventilos des tiroirs pour virer facilement les dur ...

le bob

tsnooz a écrit a écrit :

ba jaimerai bien prendre le 1035bII avec lalim deja mi mais si elle est nul.. peut etre ke c une antec?

normalement c une antec

tsnooz ba jaimerai bien prendre le 1035bII avec lalim deja mi mais si elle est nul.. peut etre ke c une antec?
le bob

Le bob a écrit a écrit :

Pour moi c est d office enermax en 350w et demain je recois 2 ventilos 8cm reglables donc c complet: franchement y a pleins de topix la dessus et y a presque pas de truc negatif sur c est produit apres c est toi si tu veux lacher des tunes.

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09852.html

le bob

tsnooz a écrit a écrit :

en faite les ventilos son pourri et lalim avec! ?
sinon kel alim je doi prendre? (350w)

Pour moi c est d office enermax en 350w et demain je recois 2 ventilos 8cm reglables donc c complet: franchement y a pleins de topix la dessus et y a presque pas de truc negatif sur c est produit apres c est toi si tu veux lacher des tunes.

tsnooz en faite les ventilos son pourri et lalim avec! ?
sinon kel alim je doi prendre? (350w)
le bob

tsnooz a écrit a écrit :

et pour lalim livré avec le 1035bII tu sais qqchose?

ben c une alim d origine comme son nom l indique ...
bref j ai pas voulu tenté je te conseillerai d essayer de negocier sans alim c est possible et tu auras de la qualite si tu choisis bien par contre les ventilos d origine je l ai gardé ...
bein je regrette

Krytz Ben deux 120 mm c royal ossi pour le refroidissement. Et le detail qui a son importance: le filtre a l'aspiration. Apres 1 mois, petit chiffonnage du filtre et le reste est propre (duree de vie des ventilo+ bruit quand il s'encrassent).
Textorm pour moi, y avais une super promo (-15?) chez ldlc ya qq jour. Et hop g perdu 15? :ange:
tsnooz et pour lalim livré avec le 1035bII tu sais qqchose?
le bob Slut perso j ai acheté en debut d annee l antec sx1030 bein pour l instant j ai pas de souci, la tour ressemble presque a une tour de serveur j ai changé l alim d origine par une enermax et franchement c est royal en plus y a trop de place la dedans surtout c est tres important pour le refroidissement...
Kryten

tsnooz a écrit a écrit :

mais si l'antec est mieux que le textorm la porte en faite c pas grave , mais alors est til mieux?(pour le bruit , circulation de l'air...)

Ils sont mieux sur la finition.
Après, je ne pourrai pas te dire avec exactitude, mais je ne pense pas qu'il y ait de grandes diférences ...

tsnooz :spookie:
tsnooz

Kryten a écrit a écrit :

Je sais pas si tu as vu un Antec sans porte, mais c'est vraiment pas beau à voir :/

Sinon, si trois baies 5"1/4 te conviennent, tu as des modèles Antec sans porte.  

mais si l'antec est mieux que le textorm la porte en faite c pas grave , mais alors est til mieux?(pour le bruit , circulation de l'air...)

Kryten

tsnooz a écrit a écrit :

donc vu ke je peux macheter sans probleme l'un des deux sa sera plutot antec? (meme sil y a cete porte... :kaola:  elle peut senlever?)

Je sais pas si tu as vu un Antec sans porte, mais c'est vraiment pas beau à voir :/

Sinon, si trois baies 5"1/4 te conviennent, tu as des modèles Antec sans porte.

tsnooz donc vu ke je peux macheter sans probleme l'un des deux sa sera plutot antec? (meme sil y a cete porte... :kaola:  elle peut senlever?)
Kryten

tsnooz a écrit a écrit :

sinon la ANTEC lalim de 350w livré avec est bien?

a oui ossi important , lekel des 2 boitiers "isole "au mieux le bruit?
thx ;)

Je connais pas l'alim, mais en ce qu me concerne j'ai un 69U6 avec une alim Antec True Power 330w, ça le fait bien !
J'ai plus qu'à enlever les grilels des ventilos de 120, et ça sera parfait, vu que l'alim est vraiment super silencieuse  :ouch:  
-> Attention à ne pas confondre les True Power avec les autres séries du même constructeur : la terminaison des TP est '30' (330, 430, etc.)

Kryten Le 69U6 ne se défend pas trop mal, mais pour la qualité c'est définitivement Antec.
Ceci dit, le Textorm a quand même des avantages : pas de porte, quatres baies 5"1/4.
Enfin, ce sont les avantages que je lui trouve.
tsnooz :sarcastic:
revenge tu commandes les 2 tu les tests et ta 7 jour pour renvoyer celui ke t'm pas !

:D
tsnooz sinon la ANTEC lalim de 350w livré avec est bien?

a oui ossi important , lekel des 2 boitiers "isole "au mieux le bruit?
thx ;)
tsnooz bon aparament c les faveurs du textorm la :)
revenge http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

;)
tsnooz :D
Pentier

tsnooz a écrit a écrit :

il parle ke du textorm la

c'est déjà ca... Les gens sont jamais content :/

tsnooz il parle ke du textorm la
Pentier www.materiel.be : http://www.materiel.be/cases/Textorm/textorm_intro.htm
tsnooz :spookie:
tsnooz bonsoir je dispose de 150? mais je ne sais vraiment pas lekel des 2 boitier (TEXTORM  69U6 ou ANTEC  SX 1035B II) choisir   :sarcastic:  donc pouvez vous me "guider"  :)  :ange:  
mercii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)