Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vos avis : lecteur dvd toshiba 16/48 + graveur dvd pioneer Dvdr-A04
saturator Ok, en fait c'est pour un pote. Vu que j'ai eut le 16x et le 24x de chez Plextor, je sais que c'est du tout bon, c'est cool si tu confirmes. Connais-tu le dvd toshiba, c'est du bon?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
saturator Ok, en fait c'est pour un pote. Vu que j'ai eut le 16x et le 24x de chez Plextor, je sais que c'est du tout bon, c'est cool si tu confirmes. Connais-tu le dvd toshiba, c'est du bon?
burgergold sinon ya tjrs les nouveau yamaha qui ont lair super
burgergold mouais
 
personnelement mon prochain choix risque d'etre encore une fois un plex, jen suis pas decu de mon 16x
 
et plex jcrois que c les seul qui font des modeles noir, et c ca que jveux pour mon antec noir :D
saturator Ah merci bcp, je savais que tu allais réagir!
Et que penses-tu d'un plextor 40/12/40a avec un toshiba comme lecteur dvd, çà le fait non?
burgergold selon moi: les graveurs dvd ya tjrs rien de bon sur le marché
 
achete toi un bon ti graveur cd pas trop cher a place
saturator Vous me faites peur là :sol:  Aller un ch'ti avis please!!!
saturator Personne n'a ce genre de matos? :ouch:
saturator Hello,
 
Voyant que mon graveur montre des signes de faiblesse, j'aimerai investir dans un lecteur de dvd très silencieux et performant. J'ai donc opter pour le toshiba 16/48x, qui a très bonne réputation.
J'aimerai aussi m'orienter vers un graveur de dvd, et je pense que le meilleur est le tout dernier Pioneer.
J'attends vos avis, car j'aimerai les acheter ce we.
Merci d'avance et @+
 
ps: je cherche les meilleurs alors n'hésiter pas à faire d'autres propositions, elles seront les bienvenues ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR