Sur une P2B tu peux monter jusqu'au PIII 1 Ghz voire plus ou Celeron 1Ghz, après il y a un bug de multiplicateur sur cette carte qui l'empèche de booter.
Oui et non. Pas tous (en Slot1, depend de la revision hard de la p2b), et si fcpga, ben faut en plus racheter adaptateur-ventilo :/
Un 550E en slot, il passait pas sur ma p2b...
eplasma
merci merci , on vera bien ske ca donne :P de toute facon jai rien payer sur cette machine mais bon ca serai kan meme dommage kel explose :lol: mouuuhahahah
ZiZouJH
perso g la ASUS P3B-F et mon p3 500 est stable à 575 (fsb 115) en gardant un voltage de 2V
en désactivant le cache L2 je suis stable à 620
je croise les doigts pour toi
eplasma
Eplasma a écrit a écrit :
merci jvai tester ca ce week end...
c t jsute pour voir si personne avait autre chose a rajouté avant ke je fasse tout cramer :lol: :pt1cable:
Pims
Ben alors :sarcastic: tu as testé ou pas?
Si non je vois pas à quoi servent tes UP ...
eplasma
:bounce: :ange:
eplasma
bon je marreterai kan yaura dla fuméé :lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol:
Neurone
Eplasma a écrit a écrit :
oki jte remerci , ca serai vraimen t cool si jpeu le faire monter juska 600 :D :D :D
N'y compte pas trop, celui d'une pote n'a jamais dépassé les 550.
Pour dépasser les 550/600 Mhz, Intel est passé au core Coppermine, gravé en 0.18µm au lieu des 0.25µm des Katmaï.
eplasma
oki jte remerci , ca serai vraimen t cool si jpeu le faire monter juska 600 :D :D :D
eplasma
[:yoyoz]
eplasma
je croi ke c une P2B ke jai ... :)
eplasma
ceci est un message pour faire revenir le sujet en haut de la liste :lol:
eplasma
re re[:yoyoz] !
eplasma
dsl g po eu trop le temps de revenir plus tot , donc ma carte mere est une asus avec un bx440, et mon proc a le rad d origine, le radiateur avec le double ventilo titan.
Milouse.cap
Eplasma tu donnes pas bcp de détails...
dis nous au moins ta mobo et ton refroidissement si tu veux une vrai réponse...
partymaker
Neurone a écrit a écrit :
Les PIII 450 ne sont pas reputés pour etre tres overclockables, n'y va pas trop fort. :D
J'ai une amie qui as un PIII 450 a 600 Stable en 2.2v :D