Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BX440 + PIII
eplasma donc c une P2B-VM et voila ske ca donne kan jmet le PIII 450  ---> rien  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eplasma donc c une P2B-VM et voila ske ca donne kan jmet le PIII 450  ---> rien  :sol:
rom_neo si ton PIII 450 est un SL35D pas de soucis pour le bus 133 !! voire 150 !!!
partymaker

Neurone a écrit a écrit :

N'y compte pas trop, celui d'une pote n'a jamais dépassé les 550.

Pour dépasser les 550/600 Mhz, Intel est passé au core Coppermine, gravé en 0.18µm au lieu des 0.25µm des Katmaï.

et alors, j'ai un BX moi et de marque Intel... qu'est-ce que sa me dis coté CPU??? :D  

http://www.intel.com/support/mothe [...] ocsupp.htm

slyde a écrit a écrit :

Sur une P2B tu peux monter jusqu'au PIII 1 Ghz voire plus ou Celeron 1Ghz, après il y a un bug de multiplicateur sur cette carte qui l'empèche de booter.

Oui et non. Pas tous (en Slot1, depend de la revision hard de la p2b), et si fcpga, ben faut en plus racheter adaptateur-ventilo :/

Un 550E en slot, il passait pas sur ma p2b...

eplasma merci merci , on vera bien ske ca donne :P de toute facon jai rien payer sur cette machine mais bon ca serai kan meme dommage kel explose  :lol: mouuuhahahah
ZiZouJH perso g la ASUS P3B-F et mon p3 500 est stable à 575 (fsb 115) en gardant un voltage de 2V
en désactivant le cache L2 je suis stable à 620
je croise les doigts pour toi
eplasma

Eplasma a écrit a écrit :

merci jvai tester ca ce week end...

c t jsute pour voir si personne avait autre chose a rajouté avant ke je fasse tout cramer  :lol:  :pt1cable:

Pims Ben alors :sarcastic: tu as testé ou pas?

Si non je vois pas à quoi servent tes UP ...
eplasma :bounce:  :ange:
eplasma bon je marreterai kan yaura dla fuméé  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:
Neurone

Eplasma a écrit a écrit :

oki jte remerci , ca serai vraimen t cool si jpeu le faire monter juska 600  :D  :D  :D  

N'y compte pas trop, celui d'une pote n'a jamais dépassé les 550.

Pour dépasser les 550/600 Mhz, Intel est passé au core Coppermine, gravé en 0.18µm au lieu des 0.25µm des Katmaï.

eplasma oki jte remerci , ca serai vraimen t cool si jpeu le faire monter juska 600  :D  :D  :D
eplasma [:yoyoz]
eplasma je croi ke c une P2B ke jai ...   :)
eplasma ceci est un message pour faire revenir le sujet en haut de la liste  :lol:
eplasma re re[:yoyoz] !
eplasma dsl g po eu trop le temps de revenir plus tot , donc ma carte mere est une asus avec un bx440, et mon proc a le rad d origine, le radiateur avec le double ventilo titan.
Milouse.cap Eplasma tu donnes pas bcp de détails...

dis nous au moins ta mobo et ton refroidissement si tu veux une vrai réponse...
partymaker

Neurone a écrit a écrit :

Les PIII 450 ne sont pas reputés pour etre tres overclockables, n'y va pas trop fort. :D

J'ai une amie qui as un PIII 450 a 600 Stable en 2.2v :D

C'est quelle carte mere ?

Quelques liens au passage:

FSB 133 sur la P2B
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=34

Les BIOS:
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] et/i440BX/

Milouse.cap

Dacal a écrit a écrit :

Jusqu'à 600... (4.5x133)...

Certains ont été légèrement au delà, mais 600 Mhz est la limite des processeurs de type Katmai...

:ouch:

Dacal Jusqu'à 600... (4.5x133)...

Certains ont été légèrement au delà, mais 600 Mhz est la limite des processeurs de type Katmai...
Milouse.cap c'est quoi ton refroidissement ?
c'est quoi ta mobo 440bx ?

fsb133 direct
oublie pas le ratio 1/4 pour les pci

augmente un peu le voltage si c pas bon
eplasma re[:yoyoz]
eplasma tu pense ke je peu aller juska combien ?  :)
Neurone Les PIII 450 ne sont pas reputés pour etre tres overclockables, n'y va pas trop fort. :D
eplasma [:yoyoz]
eplasma merci jvai tester ca ce week end alors , jvous direz si ca marche ou si ca brule :P hihihihi  :lol:  :sol:  

thx pour la reponse rapide  :hello:  :pt1cable:
Pims Oui ! on peut !! :)

Suivant les possibilités de ta CM tu peut esperer 4.5x112 ... ou peut etre meme 4.5x122 ... à tester !

eplasma Est il possible de mettre un PIII 450 en slot1 (biensur :D) sur une Asus BX440 (ki a pour le moment un PII 300 @ 450)??

si oui on peu l overlocker juska combien ???

Repondez moi svp ^_^ merciiii :P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)