Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb modem
$man c bon g résolu le bp de modem (je poste sur le new PC :) )
ca n'a rien a voir, mais le XP 2200+ ne chauffe vraiment pas, je suis content (39°C max depsui ce matin)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
$man c bon g résolu le bp de modem (je poste sur le new PC :) )
ca n'a rien a voir, mais le XP 2200+ ne chauffe vraiment pas, je suis content (39°C max depsui ce matin)
Prend des drivers generic si t es sous XP ou met a jour tes drivers sur le site d'OLITEC pour XP.

Sven_64 a écrit a écrit :

Oui tu as trouvé une carte trés rare, c'est "carte à reboot"...  [:dehors]  

Reviens man veut te presenter sa batte de base ball preferée  :ange:  :p

Sven_64

$man a écrit a écrit :

voila jarive pa a instal ma carte modem OLITEC PCI. kan je mé les drivers juste avant ke la barre de progression atteingne 100% ca reboot

Oui tu as trouvé une carte trés rare, c'est "carte à reboot"...  [:dehors]

$man oui exact, j'ai changé de PCI mais tj le meme pb, le PC reboot kan la barre de progression atteint les 100%

$man a écrit a écrit :

voila jarive pa a instal ma carte modem OLITEC PCI. kan je mé les drivers juste avant ke la barre de progression atteingne 100% ca reboot

C est toi qui avait des soucis avec VIA j'crois. C'est sous XP que ca fait ca ?

napalm02

$man a écrit a écrit :

ouai mé g la fleme  :D , tro lourde c tou antec  :(  

oui je sais  :sol:

$man ouai mé g la fleme  :D , tro lourde c tou antec  :(
napalm02

$man a écrit a écrit :

Aucune idée ou peut etre change la de port

$man voila jarive pa a instal ma carte modem OLITEC PCI. kan je mé les drivers juste avant ke la barre de progression atteingne 100% ca reboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)