Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où trouver un graveur liteon 40X sur Lyon?
vipecs Je l'ai finalement commandé chez LDLC.
 
D'ailleurs, attention au bug vicieux du site!!!
 
Si vous commandez en ligne et que vous allez jusqu'à la dernière étape sans rentrer votre N° de CB et qu'ensuite, vous recommencez votre commande et vous allez jusqu'au bout, vous aurez droit à deux transactions validés  :(  :
 
La première que vous n'avez pas finalisé et la seconde que vous vouliez vraiment!
Saloperie de cookies!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vipecs Je l'ai finalement commandé chez LDLC.
 
D'ailleurs, attention au bug vicieux du site!!!
 
Si vous commandez en ligne et que vous allez jusqu'à la dernière étape sans rentrer votre N° de CB et qu'ensuite, vous recommencez votre commande et vous allez jusqu'au bout, vous aurez droit à deux transactions validés  :(  :
 
La première que vous n'avez pas finalisé et la seconde que vous vouliez vraiment!
Saloperie de cookies!!!
Falconpage Arf ... Essayes en ligne sinon ...
vipecs Dream, ils sont en vacance et CFI en ont pas... :sweat:
Falconpage Ben essayes de demander à dream-multimedia à côté de la passerelle du collège (dans le 6ème).
 
sinon c'est mort sur Lyon :(
 
Tu as sinon ECIM (chère) ou encore CFI dans le 6ème (métro Massena) qui auront peut être.
vipecs Merci pour le UP!
Mais j'aurais préféré une réponse.. :sarcastic:
thekiller123 y apas que ldlc sur terre et heuresement
vipecs UP!
vipecs Me suis fait effacer mon topic d'achat-vente donc je pense devoir le poster ici.
 
LDLC est fermé pour congé et j'ai l'impression que les autres assembleurs n'en ont pas ou alors à plus de 100? (alors qu'LDLC le vend à 69? en version boite).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR