Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 160 ? de livraison :ouch: !!!!!! Aidez moi je pete aussi un cable ;)
Maniac de PC ben j'en ai pas ... ha si .... a Marseille lol ! .... Le plus rageant c ke j'habite a 3 petits chiant merdeux tracdsGEQJB RVUJMEHGEJRNVBDSKJ   KM DE CETTE EZMLNUGBV SDRGVHSERDKYJGSDKJGVHKESJKRJGRKJS de frontiere    !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniac de PC ben j'en ai pas ... ha si .... a Marseille lol ! .... Le plus rageant c ke j'habite a 3 petits chiant merdeux tracdsGEQJB RVUJMEHGEJRNVBDSKJ   KM DE CETTE EZMLNUGBV SDRGVHSERDKYJGSDKJGVHKESJKRJGRKJS de frontiere    !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
clockover ben trouve ton desc copain francais kom g di ;)
Maniac de PC uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup  :cry:
Maniac de PC ma situation est ... catastrophik : chez ldlc ... 160 ? de livraison et réduction pas avant 1 mois, topachat ... il y a pas TOUT ce que je veux, wsn-tec ... c cool sauf qu'il y a une erreyr au moment de passer en mode securité pour payer (erreur 13), eurisko ... pareil que topachat en + cher, unaprog .... trop cher. ... BOn il me reste koi a faire (pour la belgique) ??????? HELP
Maniac de PC :heink:  et le troll RETOURNE CHANTER !
flo850

Sinatra a écrit a écrit :

De toute faxcon avec cette boutqe meme en france c'est cher. Ils se foutent vraiment de la geule du monde  

[:skyx%40v]  
toi tu es un champion du monde
keske tu trouve cher chez ldlc ?
le port ou lesproduits ?

Sinatra De toute faxcon avec cette boutqe meme en france c'est cher. Ils se foutent vraiment de la geule du monde
WEBMASTER LDLC 1 mois que j'attends mon contrat avec la poste...
des que je l'ai...
Maniac de PC QUAND ?
WEBMASTER LDLC patience...
bientot la belgique au meme prix que la france...
pef ah oki je savais pas tout ca, m enfin il en reste pas moins
que c 'est un excellent site on-line avec de bons prix et
un tres bon service. c juste ce que je voulais dire :)

a+
flo850

pef a écrit a écrit :

hu? pkoi "aie"  ??

ils sont personna non grata sur le forum suite a une campagne de pub ou ils avaient innonde pas mal de forum ( ce qui les rapproche en ca de pc-mac200 ) , et sur leurs lien avec store-ise , une boite qui avait ocoule et encule pas mal de monde en coulant

vingtcent

pef a écrit a écrit :

hu? pkoi "aie"  ??

attend un peu, tu vas voir ...

v

pef hu? pkoi "aie"  ??
vingtcent

pef a écrit a écrit :

http://www.wsn-tec.com

aie ...  

v

pef 25? (Belgique , Lux) pour 10 articles (Quel que soit le poids et le montant de votre commande
) chez http://www.wsn-tec.com
flo850

DUPNEU a écrit a écrit :

Des amis en France? Des amis français? T'es fou!

Je préfère encore payer le prix plein!!!

mechant le belge  :kaola:

clockover

DUPNEU a écrit a écrit :

Des amis en France? Des amis français? T'es fou!

Je préfère encore payer le prix plein!!!

pk?

clockover arrange toi avec de la famille en france voir des amis
vingtcent

flo850 a écrit a écrit :

c pas la meme facturation par la poste

C'est surtout ups ...

v

vingtcent

Maniac de PC a écrit a écrit :

Chez ldlc : un pc complet de lyon => belgique = 160 ? ... ct une déconne ou alors c bien ce prix la ??? (en tt cas j'ai annulé ma commande !)

j'ai constaté aussi ...

v

flo850 a mon avis c un prix normal  
livraison a l'etranger ( meme si c pa sloin ) , c pas la meme facturation par la poste

Maniac de PC Chez ldlc : un pc complet de lyon => belgique = 160 ? ... ct une déconne ou alors c bien ce prix la ??? (en tt cas j'ai annulé ma commande !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)