Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de BIP sans CPU
napalm02

Bartmat a écrit a écrit :

C la memoire qui ne marche po!
C normal qu'il n'y ait po de bip lorsque tu boot ss Pross, car ttes les mobos n'ont po cette option.
Si ton PC bip dès que tu branche ton PC, c klure te ta RAM déconne, elle n'est po forcement morte, mais peut etre incompatible.

Il a marche 3 H avec puis l'ecran c figé alors j'ai fais reset et voila ou j'en suis la RAM c de la CORSAIR j'aurais du mal a avoir de la plus compatible  :D et la ram j'ai test avec une autre barrete meme resultat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

Bartmat a écrit a écrit :

C la memoire qui ne marche po!
C normal qu'il n'y ait po de bip lorsque tu boot ss Pross, car ttes les mobos n'ont po cette option.
Si ton PC bip dès que tu branche ton PC, c klure te ta RAM déconne, elle n'est po forcement morte, mais peut etre incompatible.

Il a marche 3 H avec puis l'ecran c figé alors j'ai fais reset et voila ou j'en suis la RAM c de la CORSAIR j'aurais du mal a avoir de la plus compatible  :D et la ram j'ai test avec une autre barrete meme resultat

BartMat C la memoire qui ne marche po!
napalm02

mikadoo a écrit a écrit :

t'as pas de bol. :cry:  

Ouais je me suis fais  :fuck: I love rev 1.01

mikadoo t'as pas de bol. :cry:
napalm02

TrucBidul a écrit a écrit :

Si elle est cramé , c'est normal qu'elle ne bip pas ...
Par contre c peut etre pas normal qu'elle soit cramé !]

:pt1cable:  

J'ai test le CPU sur un autre ordi il marche, mais la mobo qui merde n'a pas l'air cramé rien c ca justement qui me pose des question je verrais un condo pete je me dirais ok c bon mais la en plus elle est niquel  :( Et attention ele a quand meme marché 3H  :lol:

TrucBidul Si elle est cramé , c'est normal qu'elle ne bip pas ...
Par contre c peut etre pas normal qu'elle soit cramé !]

:pt1cable:
napalm02

The Geddons a écrit a écrit :

non pas du tout

Oui donc c la mobo qui a une couille je pense  :(

Geddons non pas du tout
napalm02 Voila comme ma mobo ne demarre plus j'ai essaye de la lancé sans le CPU elle bip meme pas c normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)