Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : et l'USWC ???
dWarFy81 ouais hein :/

non je me demandais pourquoi avec une cusl2 (i815e) je pouvais l'activer avec ma tite ti4200 (et il est bien activé, je vérifie avec wpcredit) et avec strictement le même matos mais un p4b533-v (i845g) y'a pas moyen.

j'avais cru comprendre dans les docs que j'ai lu que ca venait de la ccarte video, hors là en utilisant la même, ca marche (cusl2) ou ca marche pas (p4b). Et quand ca marche pas, ca freeze au momment du post, juste apres l'affichage CPU et avant l'affichage ram, une seule solution (non, pas la sodomisation :D): reset du bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 ouais hein :/

non je me demandais pourquoi avec une cusl2 (i815e) je pouvais l'activer avec ma tite ti4200 (et il est bien activé, je vérifie avec wpcredit) et avec strictement le même matos mais un p4b533-v (i845g) y'a pas moyen.

j'avais cru comprendre dans les docs que j'ai lu que ca venait de la ccarte video, hors là en utilisant la même, ca marche (cusl2) ou ca marche pas (p4b). Et quand ca marche pas, ca freeze au momment du post, juste apres l'affichage CPU et avant l'affichage ram, une seule solution (non, pas la sodomisation :D): reset du bios.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)