Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pinnacle DC10 ????
unptitdiable :hello:

D'un point de vue Hardware, DC10 et DC10+ c'est la meme chose.

La DC10+ c'est simplement une DC10 avec des drivers plus evolues.

maintenant, il semblerait que la societe Pinnacle utilise une ruse pour empecher la DC10 d'etre reconnue comme une DC10+ dans les nouveaux softs.

Si tu veux, les premieres DC10 ont un puce d'une revison bien speciale est ce N° peut etre utilise pour faire de la discrimination !!!!!!!

Seule solution, tester la carte que tu as la possibilite d'acheter.

Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable :hello:

D'un point de vue Hardware, DC10 et DC10+ c'est la meme chose.

La DC10+ c'est simplement une DC10 avec des drivers plus evolues.

maintenant, il semblerait que la societe Pinnacle utilise une ruse pour empecher la DC10 d'etre reconnue comme une DC10+ dans les nouveaux softs.

Si tu veux, les premieres DC10 ont un puce d'une revison bien speciale est ce N° peut etre utilise pour faire de la discrimination !!!!!!!

Seule solution, tester la carte que tu as la possibilite d'acheter.

Voila.

mikadoo j'ai la DC10+ mais je ne sais pas la différence avec la DC10. La DC10+ est uniquement en analogique. Avec le programme de montage, je l'ai achetée neuve 250? il y a 5 mois.
ZJIO Vous savez la difference entre une pinnacle DC10 et une DC10+

On me propose une DC10 pour 500Frs, c honnet ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)